Oups ! J'ai oublié les tambours, sûr comment veux tu que l’ABS fonctionne les pneus arrivent si tout va bien lundi, pompe à eau changée, ah oui, panneau solaire à installer après ou avant, on prendra la route il nous tarde vraiment.
pour tout dire j'ai cherché un peu partout et puis finalement je suis allé sur Amaz.....et j'ai pris la marque Vevor, mais il y a d’autres, faire attention au poids bien sûr. C'est vraiment top et facile à monter
Pour la table je l’avais déjà fait sur Pan Familia mais le lit était fixe il ne se levait pas. Là je me suis mis à la pose du panneau je mettrais des photos du montage, il me tarde de finir pour profiter j’ai eu une galère de feu stop heureusement vu et résolu avant les premiers départs.
Où as tu trouvé le système métallique et vérin gaz ??? Une adresse, un lien .....
JP
Paperiba a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 20:58 pour tout dire j'ai cherché un peu partout et puis finalement je suis allé sur Amaz.....et j'ai pris la marque Vevor, mais il y a d’autres, faire attention au poids bien sûr. C'est vraiment top et facile à monter
JP je pense que c'est pareil, moi j'ai pris la marque Vevor, par contre je n'arrive pas récupérer un lien précis désolé je ne suis pas doué j'espère que tu trouveras
A+ Pierrot
J’ai récupéré des cornières alu que j'ai assemblées pour en faire deux tubes qui sont fixés au panneau le tout collé sur les deux arêtes du milieu du toit, avec deux équerres niveau du champignon . Ce qui m’a permis de mettre le presse étoupe sous le panneau et tous les câbles à l’abri.