Salut a tous

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
eldiablo59

Salut a tous

Message non lu par eldiablo59 »

je me présente,je m'apelle jimmy 36 ans(encore lol!!) je suis de guesnain village a coté de Douai dans le nord et pour faire plus simple a 36 kms de Lille.
Marié et père de 3 superbes mâles reproducteurs ^^ j'adore l'esprit du camping itinérant fait avec le style combi de vw mais limité en places ce qui fait que mon épouse et moi même cherchons une ériba (car sa claque grave!!!!) mais dur à trouver vu que le budget est petit avec 3 enfants à élever,mais on persistera a trouver notre bijou .
Je suis ravi d'être sur ce beau forum,très complet et je vous adresse un salut amical a tous.
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Salut a tous

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour et Bienvenu tJimmy,

Courage et tu trouveras, nous t'aiderons ;-)
Avec patience et un peu de chance, il nous est arrivé de dégotter des perles pour quelques centaines d'€.

Combien de places te faut il ?
Quel est ton budget ?
Quel est ton tracteur ?

A bientôt :hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
eldiablo59

La famille est de 5 personnes,mais une troll de 4 places ça peut aller dans la mesure ou l'ainée a 12 ans .
On rajoute une tente, en voiture pour l'instant c'est une 306 ess de 90cv et 1200 euros maxi si je trouve avec travaux ça me va aussi lol.
Jeanpi
Modèle de caravane : TRITON 1998

Message non lu par Jeanpi »

Bienvenue sur le forum :merci: :hello: :super: On te souhaite de vite trouver Eriba à ton pied, les vacances ne sont pas encore terminées :flow: :amen: :glups:
ImageIl n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Amicalement, Jeanpi
disco2magoliv
Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
prénom : Dany & Pascal

Message non lu par disco2magoliv »

eldiablo59 a écrit :La famille est de 5 personnes,mais une troll de 4 places ça peut aller dans la mesure ou l'ainée a 12 ans .
On rajoute une tente, en voiture pour l'instant c'est une 306 ess de 90cv et 1200 euros maxi si je trouve avec travaux ça me va aussi lol.
salut,

bienvenue à toi et à ta bande ;-)

Une troll 1200 max même avec des gros travaux pas facile :ange:

:hello:
Dany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
les voyageurs du 77
Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
prénom : Jérôme & Cécile

Message non lu par les voyageurs du 77 »

:hello: jimmy Bienvenu sur le fofo ,bon courage dans tes recherches ;-) @+
La perfection est un chemin, non une fin.
.

http://lesvoyageursdu77.fr/
emma et jacky

Message non lu par emma et jacky »

Bonjour et bienvenue,

Il y a une troll à 300€ mais alors, bonjour le boulot: :| :| grosse restauration en vue et des heures de boulot avant de pouvoir l'utiliser. Elle est en gironde.

Emma
eldiablo59

bonjour emma et jacky,

Je suis intéressé mais possible d'avoir des photos et est-ce qu'elle roule ?
Car je suis du nord de la France (pour en discuter prend mon msn).
sergio91

Message non lu par sergio91 »

salut jimmy,
Moi j'ai vu une cagouille gratuite 8| mais sans les roues, sans l'intérieur, sans le toit et surtout sans rien du tout :mdr1: non sans rire attends encore un petit peu pour tes économies et tu pourras avoir la belle de tes rêves.
Au bout du compte j'suis pas sur que tu fasses beaucoup d'économies sur une cagouille à refaire (le matériel coûte cher et il te faudra du temps et pas mal de matos) mais cela te regarde..... :hello:

A+ et bon courage :glups:
emma et jacky

Message non lu par emma et jacky »

Bonjour,

J'ai retrouvé l'annonce mais mauvaise nouvelle: pas de carte grise, donc très mauvais plan! Excuse moi pour la fausse joie! :rouge:

Seule solution: chercher toujours et encore, tout le temps. Il y a une semaine environ une triton a été vendue à 600€, en un temps record, évidemment! Dans ce cas, elles partent en quelques heures...

Emma
herry bat pompier
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe

Message non lu par herry bat pompier »

Welcom in board,

tiens encore un barbu !

faut être patient , puis la c'est pas le moment, ils sont tous dedans, mais quand viendra l'hiver.......pendant que tout l'été au temps chaud.....ben tu trouveras surement.

:hello: :hello: :hello:
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »