Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a ou non un transfo 220 12 dans la PUCK, si ton frigo marche sur la voiture alors tu as du 12V=. Je ne serai pas étonné que le câble du haut sur ta photo, celui qui n'a qu'un fil bleu et un noir soit du 12 volt. A vérifier au contrôleur. Cela étant si c'est du 12 v peut être ne fonctionne-t-il qu'avec la voiture.
Mais il y a une autre façon de gérer le truc si tu n'as que du 220 v. C'est tout simplement d'utiliser un petit transfo de ce type, celui qui traine dans la boîte ou tu gardes tout ce qui ne sert plus au cas où.
Et de le brancher sur une prise 220 de ta Puck.
Attention juste au plus et au moins du transfo qui font tourner tes ventilos dans un sens où dans l'autre. Il faut que ton ventilo aspire l'air à l'intérieur pour l'évacuer vers l'extérieur. Si c'est pas la cas faut inverser les fils ou retourner le ventilo
Un transfo avec OUTPUT 12V= ,1 A est très largement assez fort pour 2 ventilos.

- Capture d'écran 2025-08-29 150109.jpg (19.25 Kio) Vu 2322 fois
Tu trouves ça partout et notamment là :
https://fr.aliexpress.com/item/32805048 ... d684112080