Par ce temps glacial, nous profitons d'un rayon de soleil pour faire un essai de l'auvent gonflable TRIGANO INDIANA...

- essais auvent.jpg (119.2 Kio) Vu 161 fois
C'est simple, mais pour moi, c'est lourd à faire glisser ! Une fois "glissé" l'installation semble rapide, le gonflage est aisé, mais mauvaise surprise sur notre 542 ! la fenêtre de la chambre est condamnée par l'auvent... dommage, il manque 20cm pour l'idéal ! Je me pose la même question sur l'installation des sangles latérales pour le maintien "collé" de l'auvent contre la caravane, sur une des fenêtres avant et arrière !

- essais auvent 2.jpg (82.48 Kio) Vu 161 fois
La profondeur est bonne et appréciable, l'auvent est livré avec deux piquets pour renforcer son centre : 1 vers la partie extérieure et l'autre contre la caravane... Miracle : les cordes sont remplacées par des sangles jaune fluo (c'est mieux pour les jambes

) à attaches rapides, un plus pour les

- essais auvent 3.jpg (85.86 Kio) Vu 161 fois
Tractant notre

avec un Jumpy et tout prochainement avec un scudo, l'auvent de 30kg voyagera avec les vélos dans la camionnette...
Dés notre sortie, nous ferons d'autres photo...
Je remercie les Eribistes qui ont photographié notre "choupinette" achetée sur le salon de Douai... :