Notre fille vient en France début juin pour suivre une formation et se requalifier dans son domaine médical. (Lyon). Dommage car nous ne connaissons pas la côte d'Opale.
Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026
- Ddu01
- Modèle de caravane : ERIBA TRITON GT 418 tractée par SUBARU FORESTER
- prénom : Danielle et Michel
Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026
Notre fille vient en France début juin pour suivre une formation et se requalifier dans son domaine médical. (Lyon). Dommage car nous ne connaissons pas la côte d'Opale.
« Veux-tu être heureux ? Donne du bonheur… » (Saint-Exupéry)
- Opaleriba
- Modèle de caravane : Duo T 1994
- prénom : Bernard
Bonjour, Jean Yvon et Ddu01, vos inscriptions sont annulées, espérant vous revoir lors d'un autre rasso.
Bon weekend.
Bernard
Bon weekend.
Bernard
- jean-yvon
- Modèle de caravane : Eriba Triton BST de 1990
- prénom : Jean-Yvon
Si vous saviez combien nous sommes déçu. J'avais écrit à Claude que j'avais négocié la date du rendez-vous et tout c'est écroulé. Ça me met un bourdon pas triste. Prendre une goutte d'jus avec les chtit chez eux, dans leur pays c'était notre rêve. De tous vous revoir...
Bon je vais me cacher!

Bon je vais me cacher!
- Puckinella
- Modèle de caravane : ERIBA PUCK
- prénom : Christelle
Hello la troupe,
N'étant présente que du vendredi au lundi, s'il faut libérer un emplacement, je peux pour 3j, partager l'emplacement d'autres caravaniers. On divise la location de l'emplacement par 2 du vendredi au lundi et ça libère une place pour qui veut s'installer du vendredi/samedi au samedi suivant.
C'est pas comme si je ne connaissais pas la région....
Je pose ça là en passant sur Web. Y a moyen de faire de la place ! Si quelq'un est prêt à accueillir ma Chti-Puck-inella sur son bout de parcelle pour 72h, moi, ça me va.
Plus y a de fous, moins y a de riz !!
Christelle
N'étant présente que du vendredi au lundi, s'il faut libérer un emplacement, je peux pour 3j, partager l'emplacement d'autres caravaniers. On divise la location de l'emplacement par 2 du vendredi au lundi et ça libère une place pour qui veut s'installer du vendredi/samedi au samedi suivant.
C'est pas comme si je ne connaissais pas la région....
Je pose ça là en passant sur Web. Y a moyen de faire de la place ! Si quelq'un est prêt à accueillir ma Chti-Puck-inella sur son bout de parcelle pour 72h, moi, ça me va.
Plus y a de fous, moins y a de riz !!
Christelle
Juin 2020 - StarPuck lyonnaise est devenue Puckinella lilloise
-
RêvesDeVoyages
- Modèle de caravane : Rech
- prénom : Elise
Merci pour l’info et bravo pour l’organisation 
La Côte d’Opale en juin, c’est une excellente idée, surtout dans un camping à taille humaine. Les dates sont bien placées et le tarif ACSI est vraiment raisonnable.
Je note ça de côté et je reviens vers vous rapidement pour voir si on peut se libérer. En tout cas, belle initiative, ça donne envie !
La Côte d’Opale en juin, c’est une excellente idée, surtout dans un camping à taille humaine. Les dates sont bien placées et le tarif ACSI est vraiment raisonnable.
Je note ça de côté et je reviens vers vous rapidement pour voir si on peut se libérer. En tout cas, belle initiative, ça donne envie !