Reponse technique:
J'en ai deux erreurs:
(1)
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
User 'forumet' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 30) [1226]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Erreur générale
Erreur SQL [ mysqli ]
L'utilisateur « forumet » a dépassé la limite de ressources « max_user_connections » (valeur actuelle : 30) [1226]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de cette page. Veuillez contacter un administrateur si le problème persiste.
(2)
Resource Limit Is Reached
The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.
Limite de ressources atteinte
Le site web est temporairement dans l'impossibilité de traiter votre demande car la limite de ressources a été dépassée. Veuillez réessayer plus tard.
(1) est un erreur attrappé par mysql
configuration max_user_connections=30
faut assayer un peu en plus
(2) est un erreur du serveur http
<title> 508 Resource Limit Is Reached</title>
508 Loop Detected - HTTP - MDN Web Docs
MDN Web Docs
Le code de statut de réponse d'erreur serveur HTTP 508 Loop Detected indique que l'opération entière a échoué, car elle a rencontré une boucle ...
-> Je crois, c'est générée suite à erreur (1)
Reponse humain:
Le forum est pour moi un peu comme le centre du monde Eriba Touring
( Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:53 #168 dans la liste )
Je suis venu avec le "1. Rencontre International" et je suis resté ici (contrairement à mon adhésion au club allemand ETC)
Ce forum est important pour moi.
Malheureusement, il y a deux raisons pour lesquelles je ne peux pas apporter d'aide technique