VENDUE MA FAMILIA
- sagamor76
- prénom : Daniel
VENDUE MA FAMILIA
secteur du Havre
2300€ (sur le bon coin)
1950€ (pour un membre du forum)
Bonjour pour cause de double emploi, je mets a disposition cette très originale et unique eriba pan familia de 1978
Que j’ai entièrement reconditionnée.
Suppression de la dinette arrière et remplacée par un clic clac canapé/lit transformable en moins de 15 secondes
Comme je ne cuisine pas dans la caravane j’ai transformé le bloc cuisine avant en installant toutefois un petit évier inox et un place suffisante pour poser un petit réchaud. la place récupérée m'a permis de faire une petite pièce multi-usages bien pratique (penderie cabinet de toilette) (vide ),qui peut, suivant le besoin recevoir un petit lavabo ainsi qu’un WC chimique
La carrosserie a bénéficié d’une peinture neuve .
Le plancher ainsi que ossature du châssis avant a été refait.
Le dessous est entièrement blaxoné
Les meubles ont été entièrement décapés et repeints dans des couleurs beaucoup plus gaies
Les pneus son quasi neufs les roulements sont neufs
J’ai également installer un système de ventilation électrique manuel du réfrigérateur (pour que ce dernier ne perde pas de rendement en cas de grosse chaleurs.
Cette caravane est prête a prendre la route je laisse avec un four micro onde ainsi qu'auvent tunnel (servi 2 fois) très léger et facile a monter si vous souhaitez d’autre photos ou informations ,n'hésitez pas ce sera avec plaisir[/color]
2300€ (sur le bon coin)
1950€ (pour un membre du forum)
Bonjour pour cause de double emploi, je mets a disposition cette très originale et unique eriba pan familia de 1978
Que j’ai entièrement reconditionnée.
Suppression de la dinette arrière et remplacée par un clic clac canapé/lit transformable en moins de 15 secondes
Comme je ne cuisine pas dans la caravane j’ai transformé le bloc cuisine avant en installant toutefois un petit évier inox et un place suffisante pour poser un petit réchaud. la place récupérée m'a permis de faire une petite pièce multi-usages bien pratique (penderie cabinet de toilette) (vide ),qui peut, suivant le besoin recevoir un petit lavabo ainsi qu’un WC chimique
La carrosserie a bénéficié d’une peinture neuve .
Le plancher ainsi que ossature du châssis avant a été refait.
Le dessous est entièrement blaxoné
Les meubles ont été entièrement décapés et repeints dans des couleurs beaucoup plus gaies
Les pneus son quasi neufs les roulements sont neufs
J’ai également installer un système de ventilation électrique manuel du réfrigérateur (pour que ce dernier ne perde pas de rendement en cas de grosse chaleurs.
Cette caravane est prête a prendre la route je laisse avec un four micro onde ainsi qu'auvent tunnel (servi 2 fois) très léger et facile a monter si vous souhaitez d’autre photos ou informations ,n'hésitez pas ce sera avec plaisir[/color]
- Fichiers joints
-
- 100_8653.JPG (70.96 Kio) Vu 9578 fois
-
- 100_8654.JPG (56.94 Kio) Vu 9578 fois
-
- 100_8655.JPG (100.34 Kio) Vu 9577 fois
-
- 100_8656.JPG (67.77 Kio) Vu 9577 fois
-
- 100_8658.JPG (122.09 Kio) Vu 9571 fois
-
- 100_8661.JPG (116.68 Kio) Vu 9573 fois
-
- 100_8662.JPG (111.15 Kio) Vu 9572 fois
-
- 100_8663.JPG (113.04 Kio) Vu 9573 fois
La pression vaut mieux la boire que la subir !
- deblec06
- Modèle de caravane : Triton GT 430 - Nissan X-Trail SE
- prénom : Didier
Re: JE VENDS MA FAMILIA
Salut,
juste un peut mot pour te féliciter pour le boulot effectué : c'est un petit bijou qui donne envie ...
Tu as du goût tant au niveau de l'harmonie que de la conception et du détail.
Elle sort des sentiers battus par son originalité et convienda parfaitement à des voyageurs qui aiment retrouver à l'étape un petit nid intime et confortable.
C'est un concept dont les constructeurs devraient s'inspirer....
Chapeau bas !
Didier
juste un peut mot pour te féliciter pour le boulot effectué : c'est un petit bijou qui donne envie ...
Tu as du goût tant au niveau de l'harmonie que de la conception et du détail.
Elle sort des sentiers battus par son originalité et convienda parfaitement à des voyageurs qui aiment retrouver à l'étape un petit nid intime et confortable.
C'est un concept dont les constructeurs devraient s'inspirer....
Chapeau bas !
Didier
On ne possède pas une Eriba, c'est elle qui nous possède !
- tintin
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
Bonsoir Daniel ,
C'est vrai qu'elle est jolie
,mais on a gouter à la Triton et ce serait dur de prendre plus petit ,mais elle va bien vite trouver un nouveau propriétaire.
Amicalement.
Jean Louis.
C'est vrai qu'elle est jolie
Amicalement.
Jean Louis.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- maximilien
- Modèle de caravane : triton 430 GT avec RAV4
- prénom : Jacques et Régine
Salut Daniel.sagamor76 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NON NON, tu ne peux pas vendre ce BIJOU - que dis je : cette MERVEILLE des MERVEILLES-
-
d'abord, elle est maintenant classée au registre des monuments historiques de la Seine Maritime.
en outre, j'ai cru entendre qu'elle avait été proposée pour figurer sur la liste des biens figurant au patrimoine MONDIAL de l'UNESCO.
Ta Familia est donc classée ou en voie de l'être -
Aussi, tu ne peux plus la vendre.
désolé Daniel.
ps: si tu veux en tirer un petit profit, tu peux toujours en organiser la visite guidée tous les week ends.
Trés trés belle réalisation

Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
elle est tres jolie et je pense que tu n'auras pas de peine a la vendre
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- sagamor76
bonjour
merci a tous pour vos compliments.
il y a déjà un membre du forum qui est très intéressé donc ...................................
merci a tous pour vos compliments.
il y a déjà un membre du forum qui est très intéressé donc ...................................
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !
En tous cas on peut lui dire que c'est le ....................................:
et que dans tes bijoux d'
c'est toujours sympa 
En tous cas on peut lui dire que c'est le ....................................:
et que dans tes bijoux d'
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- marionette
- Modèle de caravane : puck 1980
- prénom : marie
Au risque d'en faire rire quelques uns
et oui c'est moi qui refuse qu'on laisse partir ce petit bijoux
Alors je revends ma puck pour la super familia de Daniel il me faudrait 5 ans pour transformer la mienne comme celle là cuisine toute à l'extérieur c'est tout ce que je cherchais
.
Alors tant pis pour les heures que j'ai déja passé dessus !
Pour les amateurs voici ma puck de 1983 si quelqu'un est intéressé me contacter j'enverrai d autres photos
Marie la dingue !
Alors je revends ma puck pour la super familia de Daniel il me faudrait 5 ans pour transformer la mienne comme celle là cuisine toute à l'extérieur c'est tout ce que je cherchais
Alors tant pis pour les heures que j'ai déja passé dessus !
Pour les amateurs voici ma puck de 1983 si quelqu'un est intéressé me contacter j'enverrai d autres photos
Marie la dingue !
- Fichiers joints
-
- DSCF2373.JPG (55.23 Kio) Vu 9232 fois
-
- DSCF2356.JPG (52.84 Kio) Vu 9233 fois
-
- DSCF2373.JPG (55.23 Kio) Vu 9232 fois
-
- DSCF2374.JPG (55.15 Kio) Vu 9229 fois
- sagamor76
bonjour
voila c'est fait. Marionnette (Marie , Philippe et leur charmante ch'tiotte fille) se sont portés acquéreurs de ma familia ils viennent juste de quitter la maison après un bien sympathique grignotage de fruits de mers,
Ils partent pour un weekend en amoureux au Tréport .
voila c'est fait. Marionnette (Marie , Philippe et leur charmante ch'tiotte fille) se sont portés acquéreurs de ma familia ils viennent juste de quitter la maison après un bien sympathique grignotage de fruits de mers,
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
et ils ont mème mangé de délicieux bulots...........................................
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- marionette
- Modèle de caravane : puck 1980
- prénom : marie
Re: VENDUE MA FAMILIA
Bonjour à tous,
Les années passent et maintenant c'est à notre tour de remettre en vente cette familia qui nous a donné beaucoup de bonheur.Nous l'avons bichonné avec des petits aménagements pour atteindre les 5 étoiles...nous lui avons installé une trappe extérieur au niveau de la table pour accéder au placard du micro onde, la roue de secours et maintenant fixé à l'arrière avec une attache sur mesure a partir du plan donné par le forum et aussi un tête d'alko.
Notre santé ne nous permets plus de la faire voyager nous nous tournons vers les c car eriba donc!!!
J'attends le soleil pour les photos!
Si quelqu un est interéssé il y a un superbe reportage des travaux réalisés par SAGAMOR76 son sauveur :
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =15&t=1612
Les années passent et maintenant c'est à notre tour de remettre en vente cette familia qui nous a donné beaucoup de bonheur.Nous l'avons bichonné avec des petits aménagements pour atteindre les 5 étoiles...nous lui avons installé une trappe extérieur au niveau de la table pour accéder au placard du micro onde, la roue de secours et maintenant fixé à l'arrière avec une attache sur mesure a partir du plan donné par le forum et aussi un tête d'alko.
Notre santé ne nous permets plus de la faire voyager nous nous tournons vers les c car eriba donc!!!
J'attends le soleil pour les photos!
Si quelqu un est interéssé il y a un superbe reportage des travaux réalisés par SAGAMOR76 son sauveur :
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =15&t=1612