lidibrini a écrit :land .... on ne critique pas le meilleur photographe du site...et je saiiiii de quoi je parle.....
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de pb les V du 77 ... des photos et encore des photos ... pour notre plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je place en deux ..nictoo.... pas mal ...mais ...j aime la nature....
bravo a vous tous![]()
![]()
![]()
![]()
FRANCINE

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..bébert44 a écrit :Super vos photos les gars !!![]()
![]()
une des miennes : couché de soleil sur Arradon/Golfe du Morbihan 56 , à 2 pas du camping de "Penboch' " raymond

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

salut Fernand ,NICT00 a écrit :Très beau couché de soleil en effet.
J'aimerais bien avoir plus de renseignements sur le camping dont tu parle.
@+
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

Ouais !!!!!! Pour sa copine du 77 a fauté avec une guêpe.djef24 a écrit :pourquoi elle est toute rouge .....;elle a honte..?????

Jean-Marc a écrit :Salut,
Hier, depuis à coté de chez moi, je voyais ça : Alors je suis monté ici : Pour voir ça : Et j'ai regarder l'ombre de la Terre monter dans la plaine jusqu'à éteindre les sommets.

djef24 a écrit :et ben dit donc..........il en a une belle paire l'animal![]()
![]()
(superbe photo )
Bonjour à tousdjef24 a écrit :superbe la dernière.................ce ne serait pas une cigogne....?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Philou 33 et 3 invités