Roue jockey HitchDrive

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
jpj91
prénom : Jean-Pierre

Roue jockey HitchDrive

Message non lu par jpj91 »

En cherchant un peu sur le forum, je n'ai trouvé qu'un seul post traitant de cet accessoire.... celui de "Eribateau" et ça ne donne pas vraiment l'envie de l'acheter.
Je suis nul de chez nul'a'ch...' pour reculer avec ma puck. Quand j'étais jeune avec ma première Puck je ne me posais même pas la question je dételais et zyva tout à la mano. Les années ont passées... :pleur4: . et il me faut soit apprendre à reculer, soit opter pour un accessoire qui fasse le boulot (voire les deux... :mrgreen: ).

Le HitchDrive est vendu hors de prix chez les accessoiristes de caravaning, on le trouve quasi moitié prix chez Van Barbot et encore moins chez d'occaz sur le Coincoin.

Mon principal problème est de garer ma puck devant chez moi, c'est une allée en "dur" très très légèrement en pente, pensez vous que le HitchDrive soit tellement mauvais que ça ne m'aidera pas ??
Modifié en dernier par jpj91 le jeu. 3 nov. 2011 15:51, modifié 1 fois.
Vieillir c'est trois choses : la première, c'est perdre la mémoire..... les deux autres, je ne m'en souviens plus.
DANYMIL

Re: Roue jockey HitchDrive

Message non lu par DANYMIL »

bonjour en effet un peu chère mais bien pratique quand même (avec le port presque 400€)
ImageImage
remorque chamoud
Daniel
Boulhaya
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel

Message non lu par Boulhaya »

je te renvoie ici :

http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 58&start=1

A toi de voir si les conditions énoncées par Jean-Marc sont remplies chez toi.
Allée en dur, ça veut dire quoi : 2 pistes pour les roues ou en dur sur toute la largeur ? Dans le 1er cas le hitchDrive sera inefficace.
ImageImageImage
jpj91
prénom : Jean-Pierre

Message non lu par jpj91 »

DANYMIL a écrit :bonjour en effet un peu chère mais bien pratique quand même (avec le port presque 400€)
Pour l'instant, 230 euros (260 avec le port mais pas négocié...) chez Van B... (on va arrêter la pub quand même) et il y en a à 150-200 roros sur le coincoin.
Vieillir c'est trois choses : la première, c'est perdre la mémoire..... les deux autres, je ne m'en souviens plus.
DANYMIL

Message non lu par DANYMIL »

re c'est sur ça vaut pas un moover mais pour une petite caravane ajouter 60kg avec la batterie ?????
pour moi la rentrer dans la cour pas de problème ça descend mais remonter pas facile tout seul
la rentrer en marche arrière faisable mais avec la circulation dans la rue il y en a qui sont toujours pressés
sur un terrain de camping pas toujours facile de trouver de l'aide ce n'est pas 100% efficace mais rend service tout de même c'est un choix
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »