Bonjour,
Pour répondre aux différentes interrogations de Francine concernant la roue de secours je vous fait part de mon expérience:
aujourd'hui nous avons a peu près le même équipage: Troll 552 + RAV4 :-D
Depuis 1974, j'ai éclaté 3 fois; 2 fois sur une Adria sans roue de secours, pneus merdiques explosés, caravane sur le bas-côté et sur les béquilles ( pas de circulation) le cric de l'auto pas bon, ouf, à chaque fois un garage pas très loin et qui avait le bon pneu en stock
la dernière fois en 2008, sur mon ancienne troll 530, pneu Matador

explosé; ça vous dit quelque chose? si vous en avez encore débarrassez vous en rapidement
Au poil, j'ai une roue de secours dans son panier sous la caravane, vérifiée avant le départ et à la bonne pression
Sur place,la route à grande circulation il y a bien ce décrochement où je me suis garé
allez donc sortir cette satanée roue, ce cadenas qui ne veut pas s'ouvrir, le panier qui ne descend pas suffisamment, et oui la caravane s'est affaissée sur le côté , le cric qui ne va pas non plus, faut descendre les béquilles, les camions qui me passent au ras des moustaches
Bref............depuis,sur ma 552 , le panier est démonté, la roue de secours+un cric hydraulique+grosse cale de bois et planche sont dans le coffre du RAV: c'est encombrant mais à portée de main
les Matador d'origine virés et remplacés par des Continental Vanco 2 renforcés
une bombe anti crevaison oui pour un pneu dégonflé mais ne sert à rien en cas d'éclatement
Francine la roue de secours en 13" conviendra très bien pour le dépannage puisque c'est celle d'origine
la Troll penchera un peu : pas grave
Bonne route