Apres recherche difficile....enfin elle est là

310GT, 320GT
fraisecalva
Modèle de caravane : Familia
prénom : jean-marc

Re: Apres recherche difficile....enfin elle est là

Message non lu par fraisecalva »

désolé, me suis absenté bien longtemps, merci pour les photos du frigo, la marque n'est pas la même mais les réglages étant en bas je vais vérifier si ce n'est pas transposable sur le mien. Vivement les beaux jours qu'on ressorte nos : eriba :
brimbelle
Modèle de caravane : 320GT
prénom : Agnès et Jean-Pierre

Message non lu par brimbelle »

bonjour
houlala!il y a des lustres que je ne suis pas passée sur ce post(j'en avais ouvert un autre pour annoncer l'achat de notre : eriba : )finalement on a acheté une 320GT neuve avec un moover.elle s'appelle "germaine"et oui,on l'a eue le jour de ste Germaine :hehe:
quand on l'a ramenée à la maison,le moover a bien fait son boulot pour lui faire monter la pente mais j'ai quand même eu la trouille surtout quand on l'a attelée,j'avais l'impression qu'elle poussait la voiture 8| .on a eu la chance de lui trouver un " hôtel" où elle est très bien à 30km de chez nous
voilà Lavande si tu repasses par là un peu de mes nouvelles.on ne s'en sert pas aussi souvent que je le voudrais,dur de faire bouger Monsieur!mais j'apprécie l'indépendance qu'elle nous procure,où que l'on aille,on est "chez nous"sans déranger personne,et puis sur la route,pas besoin de chercher un baobab pour les arrêts pipi!
eribabinbin
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin

Message non lu par eribabinbin »

brimbelle a écrit :bonjour
houlala!il y a des lustres que je ne suis pas passée sur ce post(j'en avais ouvert un autre pour annoncer l'achat de notre : eriba : )finalement on a acheté une 320GT neuve avec un moover.elle s'appelle "germaine"et oui,on l'a eue le jour de ste Germaine :hehe:
quand on l'a ramenée à la maison,le moover a bien fait son boulot pour lui faire monter la pente mais j'ai quand même eu la trouille surtout quand on l'a attelée,j'avais l'impression qu'elle poussait la voiture 8| .on a eu la chance de lui trouver un " hôtel" où elle est très bien à 30km de chez nous
voilà Lavande si tu repasses par là un peu de mes nouvelles.on ne s'en sert pas aussi souvent que je le voudrais,dur de faire bouger Monsieur!mais j'apprécie l'indépendance qu'elle nous procure,où que l'on aille,on est "chez nous"sans déranger personne,et puis sur la route,pas besoin de chercher un baobab pour les arrêts pipi!
BONJOUR, un baobab? à quand même!!! :o le pipi est si volumineux?? :ghee:

BINBIN
brimbelle
Modèle de caravane : 320GT
prénom : Agnès et Jean-Pierre

Message non lu par brimbelle »

non,pas si volumineux que ça! :hehe: mais il faut bien se cacher!!!!
Répondre

Retourner vers « ERIBA Familia & Pan »