Présentation de l'évènement

Forum réservé :
- aux organisateurs
- aux correspondants des pays voisins
- administrateur
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Présentation de l'évènement

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Afin de réussir cette fête, la communication va être très importante. :malin1:

Sur le Net :

- les forums
- facebook ( 5 ou 6 groupes ERIBA )
- notre Forum
- ...

Dans la Presse :

- Ouest-France
- canards du coin
- Camping et Caravaning et leurs collègues
- TV Breizh ou autre
- ...

Listons les divers points à aborder, liste non exhaustive bien entendu :

- Dates
- Lieux
- Partenaires
- Programme
- Règlement et responsabilités individuelles
- Inscriptions et Réservation du Camping ( procédure, planning, date butoir, nb de places dispo, autres hébergements ....)
- Coordonnateurs de chaque état étranger
- Droit à l'image
- Repas européen et produits de terroirs
- Apéritif général ( financement et organisation )
- Nos d'urgence Santé Pompiers Gendarmerie Hôpital
- ...

Je vous suggère d'amender cette liste à la suite de ce post et en fonction de l'avancement, d'ouvrir un nouveau post prenant pour titre telle ou telle ligne de la liste.
Une fois vos décisions validées, un sujet officiel sera ouvert dans le Forum ERIBAFEST 2015


Je pense qu'il serait bon de faire :

- Comme à Cernay, un rapprochement avec la ou les municipalité(s) visitée(s), mené de main de maitre par Lucien 79.
Ainsi une communication dans leur(s) bulletin(s) municipal (aux) pourrait être des plus plaisante :]

16 communes accueillent marins et visiteurs
Arradon ■ Arzon ■ Auray ■ Baden ■ Crac’h ■ Ile-aux-Moines ■ Ile d’Arz ■
Larmor-Baden ■ Le Bono ■ Le Hézo ■ Locmariaquer ■ Plougoumelen ■
Sarzeau ■ Séné ■ Saint-Armel ■ Vannes

- Recherche de Partenaires, usine, concession(s) Eriba, équipementiers en matériels de camping.

D'autres idées ???? à vous lire :contrac:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Starting Blocs

Message non lu par bébert44 »

Bon , va falloir faire du concret maintenant !
Sur cette page , je vais commencer le texte d'intro du sujet Golfe 2015 , bien sûr personne ne l'édite (suivez mon regard... ;) )
Si vous avez des remarques ou suggestions , faites les en postant comme d'hab , je ferais les modif dans cette page au fur et à mesure .
GDM.JPG
GDM.JPG (62.52 Kio) Vu 6287 fois

Titre apparaissant sur le forum , par exemple : "ERIBA EURO FEST / VILLAGE GOLFE DU MORBIHAN/ 11-17 MAI 2015"

"Salut ,
Comme en 2013 , nous organisons un rassemblement dans le département 56 , à l'occasion de "La semaine du Golfe 2015" (qui à lieu tous les 2 ans) .
- La Semaine du Golfe 2015 : du 11 au 17 Mai .
L'ascension : jeudi 14 Mai .
- Le repas ERIBA EURO FEST : le samedi soir 16 Mai (La Semaine du Golfe et ERIBA EURO FEST sont deux évènements totalement indépendant l'un de l'autre !)

LE CAMPING :

A la demande générale nous avons retenu le même camping qu'en 2013 : "La Fontaine du Hallate" : http://www.camping-en-morbihan.fr/fr/#.U8D7BSyKD6U
Ils en parlent dans la revue "Camping/Caravaning" : http://www.campings-la-via-natura.com/c ... ihan&id=14
Contact/adresse : Claude Le Gloanic , 06 16 30 08 33 , 8 chemin de Poul fetan , Le Hallate , 56400 PLOUGOUMELEN .
Pour la réservation du camping : Claude du Hallate va surveiller les inscriptions sur le forum , et pourra imprimer la liste .Il suffira d'indiquer "rassemblement Eriba + pseudo" à votre arrivée , et chacun règle ses nuitées au moment du départ .


LA SEMAINE DU GOLFE :

Le programme de La Semaine du Golfe est déjà disponible , l'invité d'honneur étant la Croatie :
http://www.semainedugolfe.com/files/107 ... 260214.pdf

Concernant la Semaine du Golfe , les participants au rassemblement ERIBA, gèrent eux même leur planning (excursions , balades , etc...) .

Pour la location de bateaux , Jean-Paul Le Comtois s'occupe de nous trouver une formule intéressante , les tarifs seront communiqués dès que possible .

En principe , un Fest noz avec repas ,devrait avoir lieu au Traon / Plougoumelen (à confirmer) . Claude (le patron du camping) devrait s'occuper des inscriptions (à confirmer).

LE RASSEMBLEMENT FORUM ERIBA TOURING :


Le jeudi de l'Ascension 14 Mai au soir : dégustation d'huitres (production locale du Chantier d'Evelyne , 56870 , Baden)/Muscadet , à nous régler sur place .

Le repas ERIBA du samedi soir (chèque de cotisation à envoyer à notre trésorier (nous préciserons ce point plus tard ) , à son adresse perso :................) :
- apéro breton , LANDERIBA propose de s'en occuper :glups:
- nous allons louer les services d'Audrey (La Popote Bio) , crêpière itinérante , ces galettes/crêpes sont copieuses !


Vos spécialités régionales seront appréciées , ainsi que les drapeaux ...comme d'hab ! : Cassecroute :

Ce post sera complété/modifié au fur et à mesure ...
raymond/bébert44
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello:

ma suggestion suite à la proposition de ramon.

pour communiquer avec la ou les mairies je peux faire cela comme pour Cernay en duo avec landeriba.

16 communes accueillent marins et visiteurs
Arradon ■ Arzon ■ Auray ■ Baden ■ Crac’h ■ Ile-aux-Moines ■ Ile d’Arz ■
Larmor-Baden ■ Le Bono ■ Le Hézo ■ Locmariaquer ■ Plougoumelen ■
Sarzeau ■ Séné ■ Saint-Armel ■ Vannes

pour la presse designer un : eriba : local c est bien aussi .

la tv pas d avis!!!, les entreprises; je suis dans un club de sport depuis 2 ans les donations sont en bernes beaucoup de démarches pour peu de résultats.


a+ jfl :happy1:
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par bébert44 »

Au fait , les Nanas :flow: pourraient donner leurs avis par ici !!! :Pin Up : :pompom:

raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par lucien79 »

bébert44 a écrit :Au fait , les Nanas :flow: pourraient donner leurs avis par ici !!! :Pin Up : :pompom:

raymond
la mienne :Pin Up : je la consulte régulièrement et mes réponses tiennent souvent compte de son avis(pas toujours quand même :diable: )


jfl :happy1:
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par bébert44 »

lucien79 a écrit :
bébert44 a écrit :Apéro du jeudi midi ? pas au courant 8/ (à chiffrer)

Si tu dissocies les huitres du repas du samedi soir , faut trouver une autre entrée .

En 2013 , Audrey a préparé des gâlettes/crêpes pour 48 personnes , j'ai pas souvenir que ce fût interminable ; elle a commencé ses crêpes vers 17h , ensuite elle a juste rajouté la garniture pour les gâlettes en les réchauffant.
landeriba propose l apero breton on le met le samedi soir ; je ne retouve pas la liste des plats proposes par audrey on en choisi un qui tient bien au corps et le tour est joué :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


jfl :happy1:
Le lien est dans "starting blocs" ! ..faut suivre Matelot !! :mrgreen: : Vieux : 'tain ces jeunes.... :hurt1: :mdr1: :mdr1:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Comment voyez vous " la Plaquette de présentation " ?

Pour ma part j'ose vous suggérer :mrgreen: :

Cette terminologie devrait comprendre, le premier post officiel qui permettra son ouverture à tous les membres du Forum.
Ce sera aussi le texte traduit dans les différentes langues à destination des sites web d'Europe.

Sa mise à jour se fera en fonction de la validation réelle sur notre espace privé ( Coordination ) par un transfert des données.

Il pourrait y avoir une version courte et une longue ( complète )

Enfin, cela deviendra " le Guide de l'évènement " ( photocopier et remis aux participants )
Ne pas oublier de prendre en considération les frais d'impression et / ou trouver un partenaire qui s'en chargerait.

Son contenu :

- Laïus de Bébert 44
- Présentation Camping ( Tél, adresse, photos, commodités .... )(Bébert répond : il y a tous ces éléments dans le lien du camping)
- Plan de situation, comment s'y rendre, ...(Bébert répond : dans le lien du camping)
- Présentation de la Bretagne, du Morbihan, du Golfe, les sites à visiter dans le secteur, les habitants, le Folklore local, ses recettes,.... (Bébert répond : Cricri10 et Minou doivent s'en occuper , c'est le "livret" devant être remis à chaque équipage lors de son arrivée au camping)
- Les Contacts ( Nos de téléphones des GO et des Managers européens )

Et aussi les points validés et listés de mon post en tête de ce chapitre.

Qu'en pensez vous ?

Bien entendu, tout cela sous le contrôle de Bébert 44 et de sa " Dream Team de bénévoles " ;-)

:super: Mais çà va viendre comme dirait Landeriba ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par bébert44 »

Quelle différence entre "plaquette de présentation" et "présentation de l'évènement" ?
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par forumeribatouring »

Re,

" Plaquette " , le contenu sur le Forum, les Forums, les sites....
" Guide ", livret remis aux participants

:orc1:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par Les Comtois »

Hé les copains :hello: dans le dernier Camping-Caravaning, article sur l'association VIA NATURA ,17 terrains de camping, dont La Fontaine du Hallate :langue3: :langue3: A mettre dans la présentation :taré1:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par bébert44 »

jpmfr-comtois a écrit :Hé les copains :hello: dans le dernier Camping-Caravaning, article sur l'association VIA NATURA ,17 terrains de camping, dont La Fontaine du Hallate :langue3: :langue3: A mettre dans la présentation :taré1:
Merci JP , as tu un lien internet sur cette info ?
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par Les Comtois »

Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par bébert44 »

jpmfr-comtois a écrit :Je te donne le lien http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 0081,d.d2k :hello: :hello:
Tankiou matelot :super:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

C'est parti !!!

En ligne ainsi que sur l'agenda de la page portail
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par bébert44 »

forumeribatouring a écrit :Bonjour,

C'est parti !!!

En ligne ainsi que sur l'agenda de la page portail
Je vois rien :(
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par forumeribatouring »

forumeribatouring a écrit :Bonjour,
.../...

- Présentation de la Bretagne, du Morbihan, du Golfe, les sites à visiter dans le secteur, les habitants, le Folklore local, ses recettes,.... (Bébert répond : Cricri10 et Minou doivent s'en occuper , c'est le "livret" devant être remis à chaque équipage lors de son arrivée au camping)

.../...
Ok, mais il faut aussi un post à ce sujet sur le Forum, avec des : Photo : , des cartes, les adresses des O.T., ...

:super: Mais çà va viendre comme dirait Landeriba ;-)
Fichiers joints

[L’extension gif a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par forumeribatouring »

bébert44 a écrit :
forumeribatouring a écrit :Bonjour,

C'est parti !!!

En ligne ainsi que sur l'agenda de la page portail
Je vois rien :(
GDM Bebert.JPG
GDM Bebert.JPG (43.83 Kio) Vu 6250 fois
GDM.JPG
GDM1.JPG
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par bébert44 »

forumeribatouring a écrit :
forumeribatouring a écrit :Bonjour,
.../...

- Présentation de la Bretagne, du Morbihan, du Golfe, les sites à visiter dans le secteur, les habitants, le Folklore local, ses recettes,.... (Bébert répond : Cricri10 et Minou doivent s'en occuper , c'est le "livret" devant être remis à chaque équipage lors de son arrivée au camping)

.../...
Ok, mais il faut aussi un post à ce sujet sur le Forum, avec des : Photo : , des cartes, les adresses des O.T., ...

:super: Mais çà va viendre comme dirait Landeriba ;-)
C'est prévu , mais pas là today !

le sujet va s'étoffer au fil des jours , et en fonction des réactions des intéressés .

Cricri10 part en vacances demain matin ...................dans le 44 (à la Turballe) :super: :taré1: :glups:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Répondre

Retourner vers « Coordination »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité