Juste pour avertir que le 10 août se déroule à Maroilles 59, en dessous de Valenciennes, la Fête de la flamiche.
Nous y serons du vendredi 8 au lundi 11, si quelqu'un passe par là il pourra venir au Camping du moulin des près à Maroilles. http://www.tourisme-avesnois.com/fiche-100.html
Reportage photo à la suite. ps: il y a déjà une personne de la famille qui vient avec nous sur deux jours, pour lui faire gouter à l'eriba puck
bye