Page 3 sur 3
Re: Bruno et les Tritons
Posté : jeu. 11 déc. 2025 10:49
par eribabinbin
bruno3166 a écrit : jeu. 11 déc. 2025 09:57
C'est vrai, c'est vrai.
Par contre, en revanche, néanmoins, qui plus est, je n'ai pas de pont et faire du ramping sous la

sur chandelles ...
J'ai vu (rapidement) des vidéos/tutos sur la chose. Et m'y re-pencher je vais faire.
Ah oui, un autre argument du mécano N.A.: pour Ériba:
"il faut des adaptateurs spéciaux". Bref, l'impression est qu'il a envie de travailler comme moi de m'inscrire chez les escrologistes de sandrine.
Je vous dis quoi.
Slt Bruno, parcours le fofo tu as réponse à leur connewie.
Benjamin.
Re: Bruno et les Tritons
Posté : jeu. 11 déc. 2025 11:01
par jean-yvon
Salut!
je ne crois pas qu'Obelink vende c'est pièces. Je crois que je les prisent chez NA. T’inquiète pas pour le passage sous ta

. J'ai aussi des problèmes de dos et j'y suis arrivé sans trop de mal.
Re: Bruno et les Tritons
Posté : jeu. 11 déc. 2025 14:23
par Les Comtois
Il est bon Benjamin

c'est lui qui a mis les plans des pièces nécessaires sur le forum.
Re: Bruno et les Tritons
Posté : jeu. 11 déc. 2025 20:36
par bruno3166
Merci pour vos réponses.
je potasse ça demain.
J'arrive de l'Ariège défendre une ferme contre l'abattage arbitraire d'un troupeau de 208 vaches pour 1 malade non contagieuse.
Re: Bruno et les Tritons
Posté : jeu. 11 déc. 2025 20:53
par Les Comtois
On suit à la télé.... Il sont devenus fous. On a tout tué dans ce pays, les services publics, l'industrie, le textile, l'agriculture même la bouffe pour faire du tourisme et nourrir nos institutions ( sénat, assemblée nationale, conseil économique et social.....) Vive nous

Heureusement qu'ils n'ont pas abattu tous les contaminés du COVID.....les cons.
Re: Bruno et les Tritons
Posté : jeu. 11 déc. 2025 21:52
par bruno3166
Sur place, c'était bon-enfant ; de la colère mais dans le calme.
Mais là (20h40), j'ai le direct sur plusieurs médias alternatifs et les keufs sont en train d'avancer avec des centaures et pluie de lacrymo. Il faut absolument abattre 50 ans de travail sans aucune raison.
Ne pouvant pas passer la nuit sur place, nous sommes repartis.
Mûr je suis.

Re: Bruno et les Tritons
Posté : jeu. 11 déc. 2025 22:19
par LANDERIBA
Re: Bruno et les Tritons
Posté : jeu. 11 déc. 2025 22:49
par bruno3166
On devrait. Et on fait les tests sur les cadavres.
Re: Bruno et les Tritons
Posté : jeu. 11 déc. 2025 23:30
par eribabinbin
bruno3166 a écrit : jeu. 11 déc. 2025 22:49
On devrait. Et on fait les tests sur les cadavres.
Test trop chers, incinération direct

Re: Bruno et les Tritons
Posté : ven. 12 déc. 2025 17:12
par jean-yvon
En parlant de ça, vous avez vu la queue pour acheter le bouquin du repris de justice ? Et le pire ce sont les commentaires des gens dans la file...

Re: Bruno et les Tritons
Posté : ven. 12 déc. 2025 17:36
par Chambord45
jean-yvon a écrit : ven. 12 déc. 2025 17:12
En parlant de ça, vous avez vu la queue pour acheter le bouquin du repris de justice ? Et le pire ce sont les commentaires des gens dans la file...
Va en prison et écris un livre et tu seras riche. Ne t'inquiète pour

il y aura bien un volontaire du forum pour qu'elle ne s'ennuie pas

hahahahaha et si tu passes à la télé fait le devant ta cagouille!
A+
Bises.
Claude
Re: Bruno et les Tritons
Posté : ven. 12 déc. 2025 18:30
par bruno3166
Et moi j'ai passé ma matinée à pleurer. Comme si le troupeau était à moi.
Tristesse et colère.
Grosse tristesse.
Revenons à nos
