Page 4 sur 4
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : dim. 20 sept. 2020 22:55
par Eribalin
A table !

Doret et Heinrich nous a préparé une choucroute à sa façon ! Hummmm ! !
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : dim. 20 sept. 2020 23:00
par Eribalin
visite du hangar "des outils en bois"
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : dim. 20 sept. 2020 23:11
par Eribalin
L'ascenseur à bateaux à coté de Saint Omer
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : dim. 20 sept. 2020 23:15
par Eribalin
sangatte
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : dim. 20 sept. 2020 23:20
par Eribalin
Nous étions à LICQUES !
Merci à tous les participants (e) C'est un plaisir de vous rencontrer tous !
Un grand
MERCI au Comtois qui a eu la bonne idée d'aller dans le Pas de Calais
Pour ceusses qui ne sont pas viendu, à une prochaine fois ! !

Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : lun. 21 sept. 2020 16:13
par Les Comtois
Désolé de ne pas avoir pu être présent

mais 4 semaines d'absence c'était trop pour la basse-cour, les chats, le terrain et.... Nous

À un prochain rasso.... Encore plus haut. Frontière belge.. Why not???
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : lun. 21 sept. 2020 18:01
par puckista
maintenant à la frontière belge ??? chaque fois que vous compliquez les choses pour la méditerranée

Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : lun. 21 sept. 2020 18:44
par Eribalin
Pour le moment, les Belges ne veulent pas de nous.
La frontière: Belgique, Pas de Calais et Nord, INTERDIT !

Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : mar. 22 sept. 2020 03:12
par rukizuki
Qu'il est agréable de voir des amis Eribistes en pleine forme, profiter de l'arrière saison, pour ce petit rassemblement.
Merci de ce généreux partage d'images d'une certaine forme de bonheur éminemment sympathique, ...
Je revois de bien sympathiques trognes , me rappelant d'anciennes rencontres

.
Cette année le moral n'y était pas, NOUS n'avions pas le cœur a bouger , j'en ai profiter entre autre a changer le joint de la lunette avant
de l'

, de rhabiller la cheminée sur le toit de la maison, qui avait perdu ses plaques rouges après un coup de vent .
Espérant que 2021 nous permettra de nous retrouver.
Amicalement aux courageux explorateurs,
Rukizuki
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : mar. 22 sept. 2020 08:44
par vieux.lion
Merci à vous pour ces photos souvenirs . Des vues sous un autre angle et autres lieux . A bientôt . Portez vous bien .
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : ven. 25 sept. 2020 19:34
par Eribabill
Bonsoir
Pour les absents une p'tite diapo
https://www.youtube.com/watch?v=pZQmw7Y ... e=youtu.be
visionnez 1080p ou 720p

Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : ven. 25 sept. 2020 20:12
par an71vin

9
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : sam. 26 sept. 2020 07:59
par Eribalin
Merci Eribabill pour ce résumé drôlement bien fait et en musique !

Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : dim. 27 sept. 2020 09:20
par Markus
J'aime cela

Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : dim. 27 sept. 2020 17:16
par Opaleriba
Chambord45 a écrit : mer. 2 sept. 2020 15:15
Des gaufres et du ratafia + en entrée du vin de chicorée
C'est pour lutter contre le connard de virus. Oups pardon je voulais dire le corona virus
Et puis on va peut-être faire la connaissance de Opaleriba?
A+
Claude
Bonjour, j'aurais bien été avec vous à Licques à 10km de chez moi pour vous voir en chair et en os, mais voilà, je viens de subir 18 mois de galères médicales, opérations et chimio, maintenant je vais beaucoup mieux, les résultats du scanner de cette semaine le confirment, mais vu cette saloperie de virus qui traîne en ce moment, je préfère éviter toutes réunions et rassemblements pour tout foutre en l'air. J'espère que ce sera pour la prochaine fois.
Bernard
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : dim. 27 sept. 2020 17:33
par Chambord45
Dommage mais nous te souhaitons un prompt rétablissement et donc une meilleure santé.
Le rassemblement c'est bien passé car 8 jours après pas un malade du C19.
Bravo à toutes et tous avec 1 mètre d'écart entre gens du grand monde (les Eribistes), n'est-ce pas Christelle :

- Seule au monde.
A+
Claude
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : dim. 27 sept. 2020 19:00
par Eribalin
Puckinella ne peut pas dire d'avoir goutée la joie d'avoir les pieds dans l'herbe !
Ils sont sur le tapis de sol ! ! hein Marcel

Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : lun. 28 sept. 2020 10:22
par vieux.lion
Bonjour Bernard . Continue a faire attention, rendez vous l'année prochaine !! Ou peut être le salon de Douai s'il a lieu .

Pour le tapis de sol, je dis rien car nous en mettons un aussi dans l'auvent .....
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : lun. 28 sept. 2020 11:58
par Chambord45
Quelqu'un à des nouvelles de Ch'ti campeur? :
A+
Claude
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : mer. 30 sept. 2020 10:07
par Chambord45
En MP des nouvelles de Ch'ti campeur :
Problème de santé pour sa femme et son fils. Donc pas pensé à nous prévenir. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement à eux deux.
Voici une partie de son mel :
Vraiment désolé de n'avoir pu vous prévenir de l'impossibilité de vous rejoindre.
Amitiés à tous avec un grand bravo à Alain pour l'organisation.
Marcel & Danielle
A+
Claude
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : mer. 30 sept. 2020 20:25
par Eribalin
Et bien Marcel est tout excusé et meilleur santé à son épouse Danielle.
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : mer. 30 sept. 2020 21:25
par Puckinella
Avec un temps de retard Puckinella confirme avoir été sérieusement briefée par Eribalin et Boulhaya, que le tapis de sol, c'était NIET !! Mais la miss est têtue et apprécie d avoir les pieds au sec avant d entrer dans sa

. Donc, tapis de sol pour l'isoler de l'herbe détrempée tous les matins.
En photo, les cadeaux d'anniversaire reçus ce jour. 15j de décalage mais ils font grandement plaisir. Y a pluka trouver les chopes et les coupettes à poser sur les sous verres pour le prochain rasso

Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : mer. 30 sept. 2020 21:30
par Eribalin
Voilà une idée qu'elle est bonne

Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : jeu. 1 oct. 2020 10:42
par Chambord45
Héhéhé j'ai :
Merci Heinrich.
A+
Claude
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : jeu. 1 oct. 2020 16:26
par Boulhaya
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : jeu. 1 oct. 2020 17:03
par eribabinbin
Pour le tablier ça tombe bien , je n'aime pas et je ne fais jamais la cuisine ou alors juste des pates
Benjamin
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : ven. 2 oct. 2020 18:37
par vieux.lion
De jolis cadeaux Christelle !!! Et pour le tapis de sol je confirme , c'est un confort propreté !! ...

Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : sam. 10 oct. 2020 12:11
par gcl
Bonjour tout le monde. J'admire vos rassemblements, ils sont toujours un spectacle. Cette année, le virus ne nous a pas permis d'utiliser les vacances comme nous le voulions et nous n'avons pas pu vous rejoindre. Un salut spécial à Doret et Heinrich.

Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : jeu. 3 déc. 2020 15:45
par Opaleriba
Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle: Alfred Lorgnier, fondateur du musée Les Collections d’Alfred à Licques, est décédé ce mardi.
https://www.lavoixdunord.fr/901797/arti ... est-decede
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : jeu. 3 déc. 2020 18:56
par Eribalin
Quand nous avons visité le musée, il n'était pas présent. Son épouse nous avait dit qu'il n'allait pas très bien et c'est elle qui avait fait la présentation du musée.
Une partie de l'histoire disparait avec lui ! Merci à lui pour ce qu'il a préservé dans les souvenirs !
Merci MONSIEUR !
Re: Rencontre à LICQUES 62 du dim 13/09 au dim 20/09/2020
Posté : jeu. 3 déc. 2020 19:34
par vieux.lion
Il restera de ce monsieur même si nous ne l'avons pas vu de nombreux souvenirs , merci monsieur .