Page 4 sur 4

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck

Posté : sam. 27 juin 2009 16:34
par sagamor76
salut lolo. :)
je l'avais déjà vue à vendre il y a un an 1/2, avant que j'achète la puck c'est une très jolie caravane et qui plus est elle a été très bien restaurée. :super: c'est tout a fait ce que je recherche :o mais faut vendre la p'tite avant......................................... :pleur4:

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck

Posté : dim. 28 juin 2009 07:24
par Pat16
Bonjour ;-)
Oui c'est vrai que ça m'a l'air bien sympa :super:
Pat. :hello:

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck

Posté : ven. 10 juil. 2009 19:39
par sagamor76
:pleur4: :pleur4: :pleur4: Et voila que se termine pour moi l'histoire du " sauvetage d'une ch'tite puck" :pleur4: :pleur4:
En effet c'est aujourd'hui vendredi 10 juillet 2009 que je viens de céder ma cagouille à un couple de bretons qui a prévu de s'en servir pour faire de l'itinérant. Je leur souhaite plein de bonheur et de voyages agréables sous des nuits étoilées. :hello: :hello:

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck

Posté : ven. 10 juil. 2009 21:04
par forumeribatouring
Bonsoir,

Bonne route aux bretons, elle ne va pas nous manquer longtemps, j'espère ;-)

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck

Posté : ven. 10 juil. 2009 21:35
par lolofay
Ben c'est super ça !

Voilà ta belle puck qui a trouvé nouveau proprio ! cool !!!

Lolo

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck

Posté : sam. 11 juil. 2009 07:06
par herry bat pompier
ça fait drôle quand même, la puck de saga sans saga :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck

Posté : mer. 2 sept. 2009 14:29
par lolo64
Ben mes enfants ! :malin1:

Je viens de lire le sauvetage de la petite Puck, qu'elle conte de fée :( En tout cas félicitation pour ce travail remarquable, ça donne envie de se mettre au bricolage et de suivre ton exemple.
Merci pour ce beau reportage je me suis régalé à le lire que du bonheur. :ghee:

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck

Posté : mer. 2 sept. 2009 16:14
par zebulon
ben moi aussi je suis soufflée,et plus qu'admirative..(les mots me manquent)......et même une larme à l'oeil en cette fin d'histoire :coeur:
ENCORE BRAVO :hello:

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck

Posté : sam. 19 sept. 2009 09:24
par Bidochon 03
Sagamor, je n'ai qu'un mot à te dire : :super: Je ne sais pas où tu vas chrecher tout çà !!! J'en reste :o Tes :idea: sont géniales. Tu devrais ouvrir une école de Bricolage. N'oublies pas de breveter tes trouvailles. Suis sur que tu ferais fortune !!! ;-) .Bien Amicalement.

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck

Posté : lun. 30 nov. 2009 01:06
par sagamor76

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck

Posté : mer. 19 janv. 2011 00:54
par forumeribatouring
Bonsoir,

Suite à un petit problème indépendant de notre volonté ( enfin c'est ce qu'on dit :] ) les photos du premier post ayant disparues, Daniel nous les a renvoyées et ont donc été ré-incorporées.

Alors avis aux amateurs :super: