Page 4 sur 4
Re: Sauvetage d'une ch'tite puck
Posté : sam. 27 juin 2009 16:34
par sagamor76
Re: Sauvetage d'une ch'tite puck
Posté : dim. 28 juin 2009 07:24
par Pat16
Bonjour
Oui c'est vrai que ça m'a l'air bien sympa
Pat.

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck
Posté : ven. 10 juil. 2009 21:04
par forumeribatouring
Bonsoir,
Bonne route aux bretons, elle ne va pas nous manquer longtemps, j'espère

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck
Posté : ven. 10 juil. 2009 21:35
par lolofay
Ben c'est super ça !
Voilà ta belle puck qui a trouvé nouveau proprio ! cool !!!
Lolo
Re: Sauvetage d'une ch'tite puck
Posté : sam. 11 juil. 2009 07:06
par herry bat pompier
Re: Sauvetage d'une ch'tite puck
Posté : mer. 2 sept. 2009 14:29
par lolo64
Ben mes enfants !
Je viens de lire le sauvetage de la petite Puck, qu'elle conte de fée

En tout cas félicitation pour ce travail remarquable, ça donne envie de se mettre au bricolage et de suivre ton exemple.
Merci pour ce beau reportage je me suis régalé à le lire que du bonheur.

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck
Posté : mer. 2 sept. 2009 16:14
par zebulon
ben moi aussi je suis soufflée,et plus qu'admirative..(les mots me manquent)......et même une larme à l'oeil en cette fin d'histoire
ENCORE BRAVO

Re: Sauvetage d'une ch'tite puck
Posté : sam. 19 sept. 2009 09:24
par Bidochon 03
Sagamor, je n'ai qu'un mot à te dire :

Je ne sais pas où tu vas chrecher tout çà !!! J'en reste

Tes

sont géniales. Tu devrais ouvrir une école de Bricolage. N'oublies pas de breveter tes trouvailles. Suis sur que tu ferais fortune !!!

.Bien Amicalement.
Re: Sauvetage d'une ch'tite puck
Posté : lun. 30 nov. 2009 01:06
par sagamor76
Re: Sauvetage d'une ch'tite puck
Posté : mer. 19 janv. 2011 00:54
par forumeribatouring
Bonsoir,
Suite à un petit problème indépendant de notre volonté ( enfin c'est ce qu'on dit
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
) les photos du premier post ayant disparues, Daniel nous les a renvoyées et ont donc été ré-incorporées.
Alors avis aux amateurs
