Page 1 sur 1
Re: NOUVEAU MEMBRE
Posté : lun. 6 mai 2019 23:05
par Boulhaya
Autre tuyau :
acheter un Tarp chez Décathlon
https://www.decathlon.fr/tarp-abri-mult ... 00081.html
acheter 3 mètres de jonc 5mm et le coudre sur un des bords duTarp
glisser ce jonc dans le rail du store
Et cela te donne le résultat ci-dessous

- Tarp_04.JPG (257.33 Kio) Vu 7500 fois
Pour Jean-Pierre : je pense que tu as mal interprété la demande de notre ami : il souhaiterait trouver un auvent qui s'installe à la place de mon Tarp
Re: NOUVEAU MEMBRE
Posté : mar. 7 mai 2019 07:17
par Ddu01

Bienvenue sur notre forum
Si on évite, les auvents gonflables, il faut chercher un auvent spécial pour ERIBA
soit marque CLAIRVAL (F) , soit ISABELLA et FORTEX (NL)
nous avons choisi un FORTEX version simplifié
le principe deux arceaux, pris dans un fourreau (fermeture éclair), aucun mât.
il existe des vidéos de montage sur le NET

Danielle
Re: NOUVEAU MEMBRE
Posté : mar. 7 mai 2019 07:25
par djef24
Bonjour et bienvenue parmi nous

Re: NOUVEAU MEMBRE
Posté : mar. 7 mai 2019 09:20
par XYZ
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Re: NOUVEAU MEMBRE
Posté : mar. 7 mai 2019 11:51
par vieux.lion
Bonjour si si il y a moyen !!Voir photos ...C'est bien mais un peu long à monter , donc à réserver pour les longs séjours . Cdlt
Re: NOUVEAU MEMBRE
Posté : mar. 7 mai 2019 12:36
par ferrals
Re: NOUVEAU MEMBRE
Posté : mar. 7 mai 2019 19:55
par Tokata
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'une solette de chez Obelink à 80€, avec les joncs inclus (de 5 et 13 mn )
Je l'ai montée très facilement et rapidement. Paraît être de bonne qualité, maintenant à voir dans le temps.....
Re: NOUVEAU MEMBRE
Posté : mar. 7 mai 2019 20:59
par eribabinbin
Bonsoir et bienvenue, bonnes balades.
Benjamin
Re: NOUVEAU MEMBRE
Posté : mar. 7 mai 2019 22:04
par Eribalin
Le "Tarp" monté seul et 30 secondes ! !