Page 86 sur 86
Re: Post du jour....enfin des jours !!!
Posté : ven. 26 juin 2026 22:24
par LANDERIBA
Ce soir la température a chuté de 10°, il y a eu un orage la nuit dernière, et il était loin, mais les éclairs et le tonnerre nous ont réveillés, et les quelques gouttes on "crassounées" la voiture...
Ce soir nous sommes à la pointe nord de l'ile de Noirmoutier dans le camping municipal de la Guérinière... quasi un camp de concentration, et aucunes séparations... Pour cette nuit on fera avec, par contre nous nous sommes régalés d'huitres locales !!
JP
Re: Post du jour....enfin des jours !!!
Posté : sam. 27 juin 2026 09:37
par Feeling
A Noirmoutier, on etait au camping caravan'ile, très bien.

Re: Post du jour....enfin des jours !!!
Posté : sam. 27 juin 2026 15:49
par LANDERIBA
Notre précédent passage à Noirmoutier nous étions au camping à l’Épine, accueil tellement désastreux que nous n'avons pas tenté d'y retourner !!
JP
Re: Post du jour....enfin des jours !!!
Posté : sam. 27 juin 2026 19:31
par Feeling
Effectivement c'est un camping ou on ressort avec une épine dans le pied...
