Page 10 sur 10

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : mar. 20 avr. 2010 10:00
par les voyageurs du 77
Re voila la suite et la fin des photos :-/ du départ :pleur4:
Merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur , c'était un :super: weekend vivement le prochain ...
42 [1000X750].JPG
42 [1000X750].JPG (256.78 Kio) Vu 13327 fois
DSC_4170-1 [1000X750].JPG
DSC_4170-1 [1000X750].JPG (205.91 Kio) Vu 13344 fois
DSC_4173-1 [1000X750].JPG
DSC_4173-1 [1000X750].JPG (255.92 Kio) Vu 13335 fois
DSC_4181-1 [1000X750].JPG
DSC_4181-1 [1000X750].JPG (395.76 Kio) Vu 13327 fois
DSCN0721-1 [1000X750].JPG
DSCN0721-1 [1000X750].JPG (132.58 Kio) Vu 13326 fois
DSCN07-1 [1000X750].JPG
DSCN07-1 [1000X750].JPG (192.16 Kio) Vu 13322 fois
AFF [1000X750].JPG
AFF [1000X750].JPG (199.62 Kio) Vu 13321 fois
@+ :hello: :hello:

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : mer. 21 avr. 2010 09:33
par lolo64
Bonjour à tous, :hello:

Bravo ! les photos sont superbes. Merci de faire participer ceux qui n'ont pu venir par ces belles images, et les montages tiptop :hehe:

@+

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : mer. 21 avr. 2010 19:06
par Boulhaya
Et voici ma modeste contribution. Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, mais je n'ai jamais pu trouver de camping avec une liaison internet fonctionnelle depuis mon départ de Louan. Je n'ai d'ailleurs pas encore pu voir l'intégralité des photos postée par les autres participants. Aujourd'hui, à Nurenberg, le fond de l'air est aussi frais qu'à Louan, le vent en moins.
Premier départ, celui de Zébulon
Premier départ, celui de Zébulon
Village IdF 2010_01.jpg (280.43 Kio) Vu 13209 fois

Village IdF 2010_03.jpg
Village IdF 2010_03.jpg (289.83 Kio) Vu 13210 fois
Village IdF 2010_04.jpg
Village IdF 2010_04.jpg (189.04 Kio) Vu 13208 fois
Village IdF 2010_05.jpg
Village IdF 2010_05.jpg (121.76 Kio) Vu 13206 fois
Village IdF 2010_06.jpg
Village IdF 2010_06.jpg (170.95 Kio) Vu 13203 fois
Village IdF 2010_07.jpg
Village IdF 2010_07.jpg (167.69 Kio) Vu 13200 fois
Village IdF 2010_08.jpg
Village IdF 2010_08.jpg (171.59 Kio) Vu 13202 fois
Un grand merci à Jérôme pour m'avoir gratifié d'une superbe voiture. Quand me l'amènes-tu à Varsovie ? :mdr2:

Merci à tous pour ces instants de convivialité et de bonne humeur sans oublier celui sans qui ce rassemblement n'aurait pas eu lieu :
Village IdF 2010_09.jpg
Village IdF 2010_09.jpg (154.93 Kio) Vu 13201 fois
P.S. Dimanche dernier, j'ai eu droit à des embouteillages sur la route à cause d'une concentration non pas d'Eribas mais de vieux tracteurs pétaradants et crachant une fumée noire. Cela m'a remémoré le village, tant les tracteurs étaient bichonnés; tout comme nos coquilles.

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : mer. 21 avr. 2010 19:49
par Bruno44
Bon voyage Marcel.

Au plaisir de vous revoir.

Michèle et Bruno.

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : mer. 21 avr. 2010 22:32
par Anne-Laure
Sacré Marcel! : Vieux :
Tu en as de la chance d'être sur la route!!!!! : eriba :

Samedi dans 3 jours ce sera notretour: on va chercher notre ERIBOUNETTE près de NANTES. J'ai bien entendu invité nos vendeurs à parcourir le forum puisqu'ils vont être "trollomaniacs"!!!!

Bien entendu, nous vous raconterons, nos premières impressions avec les photos en prime!!!!
: Cara :

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : mer. 21 avr. 2010 22:42
par katoche
super nous attendons des nouvelles alors .... et bien sur nous attendons de vous retrouver avec votre bellle : eriba : lors d'un prochain rassemblement : Cara :

Sinon pour Marcel....contente de voir que tu as pris la route en forme pour ton nouveau périple :super: bonne route et bonnes visites :flow:

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : ven. 23 avr. 2010 16:04
par Denis l'abeille
Bonne route Marcel

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : mer. 21 juil. 2010 21:18
par forumeribatouring
Bonsoir,

en alerte Google est apparu ce soir le film de Fernand :super:

une multitude de ;-) pour notre ami Gibus 57


Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : mer. 21 juil. 2010 21:47
par Pat16
Bonsoir :wink:
Superbe :super: :amen: :merci:
Pat. :hello:

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : mer. 21 juil. 2010 21:50
par Boulhaya
MERCI FERNAND pour cette piqure de rappel du village IDF 2010

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : mer. 21 juil. 2010 22:47
par Bruno44
Le temps passe bien vite !

Merci Fernand de nous faire revivre ces bons moments.

Une grosse bise à Élisabeth.


Michèle et Bruno.

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Posté : mer. 19 janv. 2011 22:35
par ruffus
souvenir...................;