Page 2 sur 2

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : sam. 20 sept. 2014 14:21
par ferrals

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : sam. 20 sept. 2014 22:39
par eribabinbin
ferrals a écrit :on dirai une copie d'eriba
http://www.leboncoin.fr/caravaning/7086 ... tm?ca=22_s
Même pas cousine :nono: faut pas mélanger les genres :ghee: :hehe: :hehe:

BINBIN

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : dim. 21 sept. 2014 09:09
par ferrals
bonjour
il y en a au moins un qui suit :mdr3: :mdr3:

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : dim. 21 sept. 2014 10:32
par eribabinbin
Le champignon ? dans les bois? :malin1:

BINBIN

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : dim. 21 sept. 2014 11:59
par Les Comtois
T'es déjà reparti aux champignons? T'arrêtes pas :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Vous avez bien roulé vendredi :super: :super:

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : lun. 22 sept. 2014 08:27
par lolofay
une très belle et rare " Bourgeois " en tout cas

lolo

un joli reve

Posté : mer. 18 févr. 2015 23:56
par ferrals

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : jeu. 19 févr. 2015 00:07
par Boulhaya
MERCI JEAN-JACQUES de nous avoir déniché ce rêve parmi les annonces du Coin-Coin
AS_01.JPG
AS_02.JPG
AS_03.JPG
AS_04.JPG
AS_04.JPG (67.58 Kio) Vu 17760 fois
AS_05.JPG
AS_06.JPG
AS_06.JPG (79.66 Kio) Vu 17760 fois
AS_07.JPG
AS_07.JPG (53.48 Kio) Vu 17760 fois
AS_08.JPG
AS_09.JPG
AS_09.JPG (72.32 Kio) Vu 17760 fois
AS_10.JPG
Année-modèle : 1975 ou avant
Description :
Airstream récemment restaurée, polie et lustrée. Etat exceptionnel (intérieur et extérieur). Tous éléments d'origine - Modèle très rare "Safari 22" de 1959 avec chambre au milieu, salle de bain arrière, cuisine centrale et dinette à l'avant.
- Longueur 6,70 m
- Mise aux normes Européennes des éléments techniques suivants: Axe d'essieu, attelage, roues, freins (installation frein à inertie Européen et frein parking à la place des freins US électriques, boule Européenne), prise 7 broches, feux de route, feux stop, feux gabarits et feux de direction, ainsi que le détendeur et les bouteilles de propane.
- Pneus très récents en excellent état. Roue de secours neuve, avec porte roue.
- Auvent avec enrouleur, sur toute la longueur.Très bon état de la toile.
- Tous les équipements ( appliques, prises ...) et meubles sont d'origine.
- Intérieur en bois précieux d'origine, ponçé et vernis.
- 4 couchages ( 1 grand lit double 160x200 et 2 lits jumeaux 70x200).
- Salle de bain avec baignoire, douche, lavabo, toilettes neuves en céramique avec chasse d'eau intégrée et sortie tt l'egout/réservoir.
- Cuisinière gaz 4 feux et four + hotte électrique.
- Double évier ( eaux chaude et froide)
- Grand réfrigérateur/congélateur (gaz ou électrique).
- Chauffage Gaz avec thermostat d'ambiance.
- Chauffe eau à gaz et chauffe eau électrique 220V.
- 2 ventilations de toit FAN-TASTIC 12v et dôme.
- Réservoir eau propre 200L avec pompe 12V à lancement automatique.
- Réservoir extérieur eaux usées.
- Batterie marine 12V et chargeur avec contrôle automatique de charge.
- Prises 110V et 220V.
- Lumières intérieures en 12V et 110V ( avec convertisseur)
- convertisseur 110/220V -3000W
- Moustiquaires devant toute le fenêtres.
- Rideaux doublés pour opacité totale sur toutes les fenêtres.
- PV : 1590 kg :faché1:
- Carte grise Française de Collection. Immatriculation Française.

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : jeu. 19 févr. 2015 12:08
par LANDERIBA
:hello:

:super: Il faut aussi le tracteur qui va avec !!!! :mrgreen:
De préférence un bon gros Véhouit américain, et glou et glou :glups:

A plouche

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : jeu. 19 févr. 2015 13:37
par moonarise
:taré1: Ca c'est le rêve Americain...OK!...En France à la même époque, :frime: "Notin Super Résidence", à vide: 1400kg ptc: 1800kg... :loving: Pas mal non plus? :coeur:

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : mar. 3 mars 2015 23:50
par ferrals
il a voulu imité Chambord ;pas réussi :mdr1: :mdr1:
http://www.leboncoin.fr/caravaning/7753 ... tm?ca=22_s

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : mer. 4 mars 2015 01:19
par Boulhaya
ferrals a écrit :il a voulu imité Chambord ;pas réussi :mdr1: :mdr1:
http://www.leboncoin.fr/caravaning/7753 ... tm?ca=22_s
:hello: Jean-Jacques, ce serait sympa si tu mettais aussi les photos et le texte de l'annonce car dans 2 jours ou 2 mois on aura droit à ça
annonce désactivée.JPG
et plus personne ne saura ce que tu voulais nous faire voir

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : mer. 4 mars 2015 06:31
par LANDERIBA
:hello:

Comme on est jamais trop'aidé :malin1:

Prix : 4 300 €
Ville : Thonon-les-Bains
Code postal : 74200
Année-modèle : 1994
Kilométrage : 168 000 KM
Description :
Vend c25 phase 2 de 1994, 168000km caravane sur plateau.
2 couchages dans la caravane (1 lit 2 places et 1 lit 1 place).
Évier pompe à eau (réserve 15l) , frigo a gaz et 12volt (à reviser), 2 feux à gaz, coupleur-séparateur avec batterie auxiliaire.
Courroie de distrib faite à 143000km , vidange faite à 165000km. Ct ok. Prix 4300 euros à débattre.
CaraC25.jpg
CaraC25.jpg (24.98 Kio) Vu 16864 fois
A plouche :happy1:

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : mer. 4 mars 2015 18:28
par ferrals
oui tu as raison marcel
faut que je retrouve la manipulation que tu m'avais envoyé

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : mer. 18 mars 2015 20:07
par vieux.lion
Petite ressemblance !! cdlt

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : mer. 18 mars 2015 23:06
par Paulo
Envoyé par mon fiston qui connait mon amour des couteaux suisses et des caravanes....



ils sont forts ces australiens !!

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : mar. 14 avr. 2015 11:07
par Focus
:super: très complet, même le panneau solaire. :D

Le vin par contre sera un peu secoué : LOL :

:hello:

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : ven. 8 mai 2015 20:19
par puck pour les nuls
Et les biod des hollandais? C'est joli aussi?!(n;hurlez pas les puristes!!!)
Moi j'avoue comme j'y connais rien comme pour les eriba. c'est leur p'tite trogne qui me fait craquer....
J'ai juste peur d'être toute seule sans vous pour donner tous ces conseils sur les eribas...un p'tit côté service après (/avant dans mon cas) vente chaleureux ce forum....:)

Re: Vue sur le web

Posté : dim. 6 févr. 2022 12:27
par Eribalin

Re: Autres caravanes vues sur le Web

Posté : jeu. 10 févr. 2022 13:58
par LANDERIBA
:hello:
Caravane US.jpg
Caravane US.jpg (110.2 Kio) Vu 7930 fois
C'est typique USA/Canada avec l'essieu très en AR, c'est top pour la tenue de route, il faut dire que là bas les "tracteur" sont maouss costauds et ne craignent pas la charge sur la boule, voir dans la benne.
IMG_8638RED.jpg
IMG_8638RED.jpg (63.31 Kio) Vu 7935 fois
JP :happy1: