Page 2 sur 2

Re: Mât de penderie sur Eriba

Posté : sam. 19 janv. 2013 14:34
par Les Comtois
Voilà une idée qu'elle est bonne et rentable :super: :super: :super: :super: :super:

Jean-Paul

Re: Mât de penderie sur Eriba

Posté : sam. 19 janv. 2013 16:11
par lucien79
jpmfr-comtois a écrit :Voilà une idée qu'elle est bonne et rentable :super: :super: :super: :super: :super:

Jean-Paul
:super: 1 trop fort :merci: :merci:

jean François :happy1:

Re: Mât de penderie sur Eriba

Posté : sam. 19 janv. 2013 18:30
par Boulhaya
Bien trouvé ton idée de crochets pour pendre la télé dans un placard ouvert. De plus, tu peux facilement changer le mode de visionnement, au lit ou à la table de la dînette avant.
Je te suggère de refaire tes crochets en utilisant des équerres plus longues de façon à ce que la branche plaquée sur l'arrière du téléviseur utilise 2 fixations Vesa prévues (et non une seule) comme indiqué ci-dessous
PB290177.JPG
PB290177.JPG (200.83 Kio) Vu 4553 fois
DSC_0041.JPG
DSC_0041.JPG (635.94 Kio) Vu 4521 fois
Pour ce qui me concerne j'ai utilisé ces équerres longues pour fixer le téléviseur sous un placard ; mon installation n'est donc pas mobile comme la tienne.

Re: Mât de penderie sur Eriba

Posté : sam. 19 janv. 2013 19:04
par LANDERIBA
:hello:

Je m'étais fait la même réflexion que toi Marcel :ange:

A plouche

Re: Mât de penderie sur Eriba

Posté : lun. 21 janv. 2013 15:02
par Eribalin
meme du bout de la cuisine, on peux regarder la téleu.

Re: Mât de penderie sur Eriba

Posté : lun. 21 janv. 2013 22:03
par eribabinbin
Bonsoir Alain, en faisant les arrondis des crochets plus profonds, tu pourrais accrocher la teleu après l'encadrement baies extérieurement et regarder sous l'auvent (omnistore), ça n'en lève rien à ton idée géniale :super: :super:

Bonne soirée frisquette en Nièvre.

BINBIN.

Re: Mât de penderie sur Eriba

Posté : lun. 21 janv. 2013 22:24
par ferrals
pal mal l'idée d'accroche: sinon ,si pas de télé il y aussi une solution ;c'est de s'occuper de : nat : :mdr1:
c'est vrai il est difficile d'accrocher : nat : au placard :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:

Re: Mât de penderie sur Eriba

Posté : mer. 23 janv. 2013 09:49
par Eribabill
Philou 33 a écrit :Ben! oui je comprends, il y a ceux qui sont accros au cannabis et d' autres à la TV. Image
Pour moi perso j' suis accro aux petits soisseaux et la TV je la mets le plus possible en congé aussi.
De plus pour les bonnes nouvelles que l' on nous distille, en ce moment c' est de savoir si le mariage sur le "rocher" ne vas pas s' écrouler, honnêtement qu' est ce que je m' en tamponne .... Tant qu' à la politique nous verrons cela à la rentrée.
Il n' y a rien de plus désagréable aussi lorsque tu es sur un terrain avec emplacement limité que tu entendes la TV d' un quidam d' un coté sur une chaîne et sur une autre de l' autre coté.
Ahhhhhhh! j' oubliais bientôt nous allons avoir le tour de France cycliste, bien le bonjour messieurs les dopés, 'tain les postes vont chauffer en même temps que les maillots Image Image
Mais je comprends les passions. Je sens que je vais aller sur le Larzac loin de toutes ces agitations ou finalement je vais faire du camping dans mon garage Image
Maintenant si je croise un "éribiste" qu' il sache que j' éteindrai mon poste Image et que nous :glups: à sa santé.
Bonjour,
Ne pas oublié il y a des (campeurs) qui sont équipés, c' est mon cas simple respect de la tranquillité de mes voisins ;-)

Image

Re: Mât de penderie sur Eriba

Posté : mer. 23 janv. 2013 16:02
par Boulhaya
Super idée que d'utiliser un crochet à embrasses pour ranger le casque audio. Avec ta permission (dont je ne doute pas :D ) je vais copier
accroche casque.jpg
accroche casque.jpg (104.19 Kio) Vu 4452 fois