Page 2 sur 2

Re: Achat d'une ERIBA troll 530

Posté : mer. 21 nov. 2012 22:26
par eribabinbin
ferrals a écrit :claude le rebelle :hurt3: :mdr3:
tu dis gazon maudit :mdr3: :mdr3:
merci a tout le monde de vos renseignements :moi aussi je suis toujours en surcharge, mais je fais attention aux chargements,
a la pression de mes pneus ;a leur état .
a la vitesse et sa va pas mal
mais si on peut être en conformité c'est pas plus mal comme l’a fait binbin .
car on est pas a l'abri d'un accident.
Slt Jean Jacques, je t'ai laissé un MP

BINBIN.

Re: Achat d'une ERIBA troll 530

Posté : mer. 21 nov. 2012 22:30
par ferrals
slt binbin j'ai vu .
je t"appellerai jeudi après 15 h.
merci

Re: Achat d'une ERIBA troll 530

Posté : mer. 21 nov. 2012 23:45
par LANDERIBA
francotte a écrit :Bonsoir BINBIN,
ai posé une nouvelle question sur la ventilation.
Comment faut-il faire pour avoir une réponse.
Attendre ?
ERIBALIN
eribabinbin a écrit : SLT Alain, faut attendre que notre spécialiste maison ai fini de siroter son jus de pomme, maintenant s'il bricole sous son Land, ça va demander ? au moins ? , un certain temps...

la patience est un art qui se cultive ( de moi )

BINBIN
:hello:

J'ai relu tout le sujet et je n'ai pas trouvé ta question concernant la ventilation ???
Et not' pédalou me met en cause......c'est quoi la question "ventilation" ???? :happy1:

A plouche

Re: Achat d'une ERIBA troll 530

Posté : jeu. 22 nov. 2012 08:32
par eribabinbin
francotte a écrit :Bonsoir BINBIN,
ai posé une nouvelle question sur la ventilation.
Comment faut-il faire pour avoir une reponse.
Attendre ?
Par contre pour la plaque 1300 kg ça ne devrait pas tarder. juste 250 € pour avoir le certificat d'allemagne ! ! ! un brun ! !!
ERIBALIN
Bonjour Alain, à la demande de notre ami Land, reposes ta question sur "la ventilation" c'est peut-être sur un autre de tes post?

De préférence le matin, des fois qu'en fin de soirée il ai abusé du :glups: :glups:

:jesors:

BINBIN.

Re: Achat d'une ERIBA troll 530

Posté : jeu. 22 nov. 2012 10:24
par Eribalin
re essai photos

Re: Achat d'une ERIBA troll 530

Posté : jeu. 22 nov. 2012 11:27
par forumeribatouring
Bonjour,

:super: tes photos des papiers.

Pour la ventilation, le post est là : http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =25&t=6001

Re: Achat d'une ERIBA troll 530

Posté : sam. 24 nov. 2012 15:41
par Eribazh
Bonjour,

Félicitations pour ce superbe attelage. :super:

a+

Re: Achat d'une ERIBA troll 530

Posté : sam. 24 nov. 2012 17:01
par Les Comtois
Super nous allons à Cernay mardi 27 pour récupérer mes amortisseurs d'origine chez VDL! Je vais leur poser la question pour savoir où sont les bureaux Hymer qui délivrent les réponses pour les modifs de PTAC :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

"HYMER Zunkunft erfahren": L’apprentissage de Hymer!!!! A Cernay ils ont fait l'apprentissage :taré1: :taré1: :taré1:

A+

Jean-Paul

Re: Achat d'une ERIBA troll 530

Posté : ven. 20 sept. 2013 10:33
par lr(e)17
superbe attelage !! ;) ;)

Re: Achat d'une ERIBA troll 530

Posté : mar. 17 juin 2014 07:47
par Eribalin
Merki à eribabinbin qui ma donné un sacré coup de main pour la decision d'achat d'une troll et de celle ci en particulier ! !
Merci encore Binjamin ! ! :super:
Très cordialement .
Eribalin

Re: L' ERIBA troll 530 d'Eribalin

Posté : mar. 17 juin 2014 11:16
par moonarise
:ghee: Youpie!...Alain nous revient...Sage décision. ;-)