Page 2 sur 2
Re: Achat d'une ERIBA troll 530
Posté : mer. 21 nov. 2012 22:26
par eribabinbin
ferrals a écrit :claude le rebelle
tu dis gazon maudit
merci a tout le monde de vos renseignements :moi aussi je suis toujours en surcharge, mais je fais attention aux chargements,
a la pression de mes pneus ;a leur état .
a la vitesse et sa va pas mal
mais si on peut être en conformité c'est pas plus mal comme l’a fait binbin .
car on est pas a l'abri d'un accident.
Slt Jean Jacques, je t'ai laissé un MP
BINBIN.
Re: Achat d'une ERIBA troll 530
Posté : mer. 21 nov. 2012 22:30
par ferrals
slt binbin j'ai vu .
je t"appellerai jeudi après 15 h.
merci
Re: Achat d'une ERIBA troll 530
Posté : mer. 21 nov. 2012 23:45
par LANDERIBA
francotte a écrit :Bonsoir BINBIN,
ai posé une nouvelle question sur la ventilation.
Comment faut-il faire pour avoir une réponse.
Attendre ?
ERIBALIN
eribabinbin a écrit :
SLT Alain, faut attendre que notre spécialiste maison ai fini de siroter son jus de pomme, maintenant s'il bricole sous son Land, ça va demander ? au moins ? , un certain temps...
la patience est un art qui se cultive ( de moi )
BINBIN
J'ai relu tout le sujet et je n'ai pas trouvé ta question concernant la ventilation ???
Et not' pédalou me met en cause......c'est quoi la question "ventilation" ????
A plouche
Re: Achat d'une ERIBA troll 530
Posté : jeu. 22 nov. 2012 08:32
par eribabinbin
francotte a écrit :Bonsoir BINBIN,
ai posé une nouvelle question sur la ventilation.
Comment faut-il faire pour avoir une reponse.
Attendre ?
Par contre pour la plaque 1300 kg ça ne devrait pas tarder. juste 250 € pour avoir le certificat d'allemagne ! ! ! un brun ! !!
ERIBALIN
Bonjour Alain, à la demande de notre ami Land, reposes ta question sur "la ventilation" c'est peut-être sur un autre de tes post?
De préférence le matin, des fois qu'en fin de soirée il ai abusé du
BINBIN.
Re: Achat d'une ERIBA troll 530
Posté : jeu. 22 nov. 2012 10:24
par Eribalin
re essai photos
Re: Achat d'une ERIBA troll 530
Posté : jeu. 22 nov. 2012 11:27
par forumeribatouring
Bonjour,

tes photos des papiers.
Pour la ventilation, le post est là :
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =25&t=6001
Re: Achat d'une ERIBA troll 530
Posté : sam. 24 nov. 2012 15:41
par Eribazh
Bonjour,
Félicitations pour ce superbe attelage.
a+
Re: Achat d'une ERIBA troll 530
Posté : sam. 24 nov. 2012 17:01
par Les Comtois
Re: Achat d'une ERIBA troll 530
Posté : ven. 20 sept. 2013 10:33
par lr(e)17
superbe attelage !!

Re: Achat d'une ERIBA troll 530
Posté : mar. 17 juin 2014 07:47
par Eribalin
Merki à eribabinbin qui ma donné un sacré coup de main pour la decision d'achat d'une troll et de celle ci en particulier ! !
Merci encore Binjamin ! !
Très cordialement .
Eribalin
Re: L' ERIBA troll 530 d'Eribalin
Posté : mar. 17 juin 2014 11:16
par moonarise
Youpie!...Alain nous revient...Sage décision. 