Page 2 sur 2

Re: Voyage organisé au Maroc 2016

Posté : dim. 24 avr. 2016 19:56
par eribabinbin
Merci, c'est superbe, sur les dernières photos tu nous en mets plein les mirettes !!!! :super: :super: :super:

Tu as de la chance, binbin.

Re: Voyage organisé au Maroc 2016

Posté : lun. 25 avr. 2016 10:58
par Phil40
Salut et merci
JeanYvon a écrit : Le suz ne résisterait pas...
Non, aucun soucis pour le Suz...
Le seul truc, c'est qu'il faut des pneus AT, qui supportent d'être dégonflés sur pistes.
Sinon, avec des pneus route, tu casses tout sur le cailloux et te plante dans le sable.
Pour moi (285/16) gonflage, 3kg sur route / 1.8 sur piste cailloux et 1.2 sur sable (450gr sur dunes)
En 4x4, les pneus et surtout le gonflage fait tout !
phil

Re: Voyage organisé au Maroc 2016

Posté : lun. 25 avr. 2016 13:53
par Les Comtois
:hello: Nous ne sommes pas des adeptes de la caillasse! chez nous c'est prairies, plateaux, montagnes et T° régulées. Pas de soucis pour les passionnés mais tout cela reste très aride avec des paysages un peu normatifs. Nous connaissons le Maroc mais sans vraiment de satisfaction. C'était juste pour dire qu'il y avait des avis différents. :ange: :ange:

Re: Voyage organisé au Maroc 2016

Posté : lun. 25 avr. 2016 23:53
par Phil40
Salut
Merci pour ton avis, c'est important de partager, pas toujours dans le même sens ;-)
Où as tu été au Maroc ? car c'est grand et très varié.
Avec mes clients en 4x4, ils étaient abasourdis de découvrir un nouveau paysage, à chaque virage ou presque.
phil

Re: Voyage organisé au Maroc 2016

Posté : mar. 26 avr. 2016 23:14
par LANDERIBA
:hello:

A l’heure où on milite à Sciences Po pour un « hijab day », à l’heure où les grandes marques commercialisent une mode dite islamique, à l’heure où la culture arabo-musulmane semble être réduite pour les esprits obtus et les médias au port du voile et au terrorisme, l’apparition de la princesse Lalla Salma, vêtue d’un chic ensemble satiné, sa longue chevelure rousse au vent, dans le cadre d’une exposition historique le 18 avril, rappelle aux Marocains et au monde que le Maroc, c’est ça ! :super:
Maroc.jpg
Maroc.jpg (29.91 Kio) Vu 7225 fois
http://www.huffpostmaghreb.com/2016/04/ ... 26466.html

A plouche :happy1:

Re: Voyage organisé au Maroc 2016

Posté : mer. 27 avr. 2016 19:02
par Fabrice
:super: :super: :super: :ange: :ange: :merci: :mdr1: :mdr1:

MERCI POUR LA PHOTO FRANGIN

Re: Voyage organisé au Maroc 2016

Posté : jeu. 28 avr. 2016 10:59
par djef24
Jolie femme d'ailleurs :super:

Re: Voyage organisé au Maroc 2016

Posté : jeu. 28 avr. 2016 11:09
par M17
je ferais bien échange ça m'changerais de mémé :mdr3: :mdr3:

Re: Voyage organisé au Maroc 2016

Posté : dim. 8 mai 2016 21:18
par Phil40
Merci Landeriba
C'est tout à fait le contraste qu'offre le MAroc
Modernité des villes et retard des campagnes.
Comme chez nous en gros ! ;-)
phil

Re: Voyage organisé au Maroc 2016

Posté : lun. 9 mai 2016 07:46
par mapomme
Encore merci !