Page 12 sur 12
Re: CERNAY le retour de la structure
Posté : mar. 13 nov. 2018 18:10
par pucky
le camping de l'Ill à Mulhouse est très bien aussi ... à env. 15 km de Cernay
https://www.camping-mulhouse.com/
Re: CERNAY le retour de la structure
Posté : mar. 13 nov. 2018 19:10
par LANDERIBA
Ce ne sont pas les parents de ceux de Cernay qui le tienne ???? Sont plus sympa j'espère
JP

Re: CERNAY le retour de la structure
Posté : mar. 13 nov. 2018 19:48
par lucien79
LANDERIBA a écrit :
Ce ne sont pas les parents de ceux de Cernay qui le tienne ???? Sont plus sympa j'espère
JP


Nadine et JP
On avait évoqué tout cela avec Nadine à l'époque oui c’étaient les parents de l’excité de Cernay qui tenaient Mulhouse
Nadine elle connait et vous savez tous que l'on peut lui faire confiance elle a fait ses preuves ici
jfl
Cernay ou Mulhouse ou x chacun peut faire son choix on se retrouve au VDL on gratte on peint on

on
on promène sa dulcinée le soir au clair de lune

on ......
tout est possible
Re: CERNAY le retour de la structure
Posté : mar. 13 nov. 2018 22:01
par djef24
INSOLITE , à nu la cagouille
Posté : lun. 3 déc. 2018 21:52
par Paboe
Prise sur le vif chez le concesse des anciens d'Eriba à Cernay dans le 6.8 , en plus: de la pub pour le site
Re: INSOLITE , à nu la cagouille
Posté : lun. 3 déc. 2018 22:00
par eribabinbin
Re: INSOLITE , à nu la cagouille
Posté : lun. 3 déc. 2018 22:11
par Paboe
j'y étais aujourd'hui à Cernay chez les deux compagnons Eriba pour y acheter un joint neuf pour le champignon de ma Pan, du coup j'ai fait bonne connaissance et serai probablement un client fidèle de cette mini entreprise fort sympa.
Re: INSOLITE , à nu la cagouille
Posté : lun. 3 déc. 2018 22:17
par eribabinbin
Paboe a écrit :j'y étais aujourd'hui à Cernay chez les deux compagnons Eriba pour y acheter un joint neuf pour le champignon de ma Pan, du coup j'ai fait bonne connaissance et serai probablement un client fidèle de cette mini entreprise fort sympa
Nous sommes plusieurs ici à t'approuver
benjamin.
Re: INSOLITE , à nu la cagouille
Posté : lun. 3 déc. 2018 22:35
par djef24
Re: INSOLITE , à nu la cagouille
Posté : mar. 4 déc. 2018 01:30
par lucien79
Re: CERNAY le retour de la structure
Posté : mar. 4 déc. 2018 22:46
par ferrals
bonsoir
elle est encore bien belle cette structure
