Page 12 sur 12

Re: CERNAY le retour de la structure

Posté : mar. 13 nov. 2018 18:10
par pucky
le camping de l'Ill à Mulhouse est très bien aussi ... à env. 15 km de Cernay

https://www.camping-mulhouse.com/

Re: CERNAY le retour de la structure

Posté : mar. 13 nov. 2018 19:10
par LANDERIBA
:hello:

Ce ne sont pas les parents de ceux de Cernay qui le tienne ???? Sont plus sympa j'espère :mrgreen:

JP :happy1:

Re: CERNAY le retour de la structure

Posté : mar. 13 nov. 2018 19:48
par lucien79
:hello: :hello:
LANDERIBA a écrit ::hello:

Ce ne sont pas les parents de ceux de Cernay qui le tienne ???? Sont plus sympa j'espère :mrgreen:

JP :happy1:
:hello: :hello: Nadine et JP

On avait évoqué tout cela avec Nadine à l'époque oui c’étaient les parents de l’excité de Cernay qui tenaient Mulhouse
Nadine elle connait et vous savez tous que l'on peut lui faire confiance elle a fait ses preuves ici :super: :super:

jfl :happy1:
Cernay ou Mulhouse ou x chacun peut faire son choix on se retrouve au VDL on gratte on peint on :glups: on : Cassecroute :
on promène sa dulcinée le soir au clair de lune :flow: :mdr3: :mdr3: on ......

tout est possible

Re: CERNAY le retour de la structure

Posté : mar. 13 nov. 2018 22:01
par djef24
lucien79 a écrit ::hello: :hello:
LANDERIBA a écrit ::hello:

Ce ne sont pas les parents de ceux de Cernay qui le tienne ???? Sont plus sympa j'espère :mrgreen:

JP :happy1:
:hello: :hello: Nadine et JP

on promène sa dulcinée le soir au clair de lune :flow: :mdr3: :mdr3: on ......

tout est possible
j'aime beaucoup la balade avec sa dulcinée..... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:

INSOLITE , à nu la cagouille

Posté : lun. 3 déc. 2018 21:52
par Paboe
Prise sur le vif chez le concesse des anciens d'Eriba à Cernay dans le 6.8 , en plus: de la pub pour le site

Re: INSOLITE , à nu la cagouille

Posté : lun. 3 déc. 2018 22:00
par eribabinbin

Re: INSOLITE , à nu la cagouille

Posté : lun. 3 déc. 2018 22:11
par Paboe
j'y étais aujourd'hui à Cernay chez les deux compagnons Eriba pour y acheter un joint neuf pour le champignon de ma Pan, du coup j'ai fait bonne connaissance et serai probablement un client fidèle de cette mini entreprise fort sympa.

Re: INSOLITE , à nu la cagouille

Posté : lun. 3 déc. 2018 22:17
par eribabinbin
Paboe a écrit :j'y étais aujourd'hui à Cernay chez les deux compagnons Eriba pour y acheter un joint neuf pour le champignon de ma Pan, du coup j'ai fait bonne connaissance et serai probablement un client fidèle de cette mini entreprise fort sympa
Nous sommes plusieurs ici à t'approuver :merci:

benjamin.

Re: INSOLITE , à nu la cagouille

Posté : lun. 3 déc. 2018 22:35
par djef24
:image002:

Re: INSOLITE , à nu la cagouille

Posté : mar. 4 déc. 2018 01:30
par lucien79
:hello: :hello: :hello: les administrateurs :super: :super:

ce serait bien de "groupir "ce sujet avec le post principal '"Cernay le retour de la structure " :merci: :amen:


jfl :happy1:

Voilà qui est fait Jean François !!! JP :ange:

Re: CERNAY le retour de la structure

Posté : mar. 4 déc. 2018 22:46
par ferrals
bonsoir
elle est encore bien belle cette structure : eriba :