Page 15 sur 15

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : lun. 15 déc. 2025 22:32
par Nonolambretta
Je suis l'heureux propriétaire d'une Troll 78 qui porte le numéro 27825.

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : lun. 15 déc. 2025 22:55
par LANDERIBA

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : ven. 26 déc. 2025 17:01
par jp7
Bonjour
Voilà, la photo de la plaque de mon Eriba Troll D (suisse edition ?)
1er Année de mise en circulation 1999.
Je pense que c'est une Troll 530 ? Pouvez-vous me le confirmer, car je n'ai rien trouvé sous Troll D, merci d'avance.
L'aménagement intérieur ressemble à cette image Troll 530

jp7

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : ven. 26 déc. 2025 17:14
par LANDERIBA
:hello:

Ajouté !!
viewtopic.php?p=5706#p5706
Si la disposition est similaire à ta photo c'est bien ça.

JP

Galerie de nos plaques d'identification

Posté : ven. 16 janv. 2026 17:44
par Sandextreme
IMG_0668.png
Bonjour à tous (gens du voyage )🤣🤣🤣
Voilà la photo de la plaque identification de ma 554 GT
À+ Eric

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : ven. 16 janv. 2026 22:28
par LANDERIBA
:hello:

Vraisemblablement de 2006, immatriculée en 2007, ajouté :
viewtopic.php?p=5706#p5706

JP

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : dim. 18 janv. 2026 15:51
par polkette
Notre plaque

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : dim. 18 janv. 2026 17:15
par LANDERIBA

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : mer. 4 févr. 2026 20:03
par rva51
Voilà la plaque d'identification de notre Erba Puck 1996
IMG_0389.JPG

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : mer. 4 févr. 2026 20:11
par LANDERIBA

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : ven. 6 févr. 2026 19:52
par Tokata
Ajout de la nouvelle plaque identification pour PTAC 1300kg (je n'avais pas mis l ancienne…)
Processus de la demande commencée le 09/12 pour les personnes qui souhaitent faire la même chose…
HYMER France (tél 0389755239) me demande de fournir par mail :
- copie carte grise
- photo plaque verte située sous essieux près de la roue
Après vérification il me demande virement de 300€.
Je reçois la nouvelle plaque constructeur, attestation de modification du PTAC le 08/01. (la concession Cernay représentant Eriba France est fermée pendant les fêtes)
Demande auprès de ANTS rubrique modification technique véhicule en ajoutant l'attestation le 09/01.
Le 03/02 je dois virer 13,76€ au service immatriculation (ANTS).
Je reçois nouvelle carte grise ce jour 06/02.
Donc à peu près 2 mois et certainement plus court hors période des fêtes…

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : ven. 6 févr. 2026 20:14
par LANDERIBA

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : jeu. 26 févr. 2026 12:35
par Nonotriton
Bonjour,
voici une photo de ma plaque d'identification. Merci pour votre accueil dans la famille.
C'est une Touring 430 URBAN de 2025 ...qui n'est pas encore rodée
N° 4300720394912
PTAC1300 Kg
Bonne journée sous le soleil : : Sun :

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : jeu. 26 févr. 2026 13:22
par LANDERIBA
Ajouté !!
https://forumeribatouring.com/viewtopic ... 5706#p5706

Et pour se présenter : c'est par là, d'où viens-je, dans quel état j'erre, mes centres d’intérêts, mon tracteur, ma région etc etc... :
viewtopic.php?p=229040#p229040

JP

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : lun. 13 avr. 2026 15:30
par cdupuy2243
Bonjour,

Voici la plaque de ma triton de 1995.
Cordialement
Christophe
plaque eriba.jpg

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : lun. 13 avr. 2026 16:40
par LANDERIBA

Re: Comment poster une photo

Posté : dim. 19 avr. 2026 16:07
par Mezig
Rebonjour
Je ne suis pas doué du tout, peut-être que la photo te parviendra.
J'espère avoir réussi la manipulation  la petite est de 1988
J'espère avoir réussi la manipulation la petite est de 1988
Bonne journée Christian.

NB : Déplacé de "Comment poster une photo". :ange:

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : dim. 19 avr. 2026 18:40
par LANDERIBA

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : lun. 18 mai 2026 19:28
par electron87430
Bonjour à tous :D

comme demandé à la section présentation, voici la plaque de l'Eriba.
Elle était déjà référencé...


plaque.jpg

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : lun. 18 mai 2026 21:06
par LANDERIBA
Modifié !!
JP

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : mar. 19 mai 2026 22:37
par Rehtul
Désolé pour le retard ; j'ai oublié de mettre cette plaque.
C'est réparé :
IMG_1877.jpeg

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : mar. 19 mai 2026 23:32
par LANDERIBA
Ajoutée mais sans date, nouvelle numérotation, la date de fabrication n'est plus indiquée sur la plaque !

JP

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : jeu. 21 mai 2026 17:43
par Dencha
Voici la plaque de mon Eriba de 1988, Pan Familia.
IMG_9764.jpeg
IMG_9764.jpeg (247.34 Kio) Vu 1125 fois

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : jeu. 21 mai 2026 21:15
par LANDERIBA

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : dim. 24 mai 2026 21:56
par PDS
WhatsApp Image 2026-05-24 at 21.54.49.jpeg

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : dim. 24 mai 2026 22:23
par LANDERIBA

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : lun. 25 mai 2026 08:29
par Phil62
...voici ma plaque...

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : lun. 25 mai 2026 08:57
par LANDERIBA

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : mer. 27 mai 2026 23:44
par Cloudevix
WhatsApp Image 2026-05-25 at 17.43.27 (2).jpeg
Et voilàààà..

Tiens c'est curieux le numéro colle à peine avec l'année de mise en circulation de la carte grise si j'en crois la chronologie des autres plaques...

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : jeu. 28 mai 2026 09:03
par LANDERIBA
:hello:

Ajoutée, elle a du rester longtemps sur parc avant sa 1ère immatriculation, car elle serait plutôt de 1989....
https://forumeribatouring.com/viewtopic ... 5706#p5706

JP

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : sam. 30 mai 2026 07:23
par Touring79
Voilà ma plaque. Eriba Touring 310 Harbour Blue 2026.
Merci.
Screenshot_2026-05-16-13-40-53-34_51bf17943b6eb56bc0a038b63b33dd63.jpg
Screenshot_2026-05-16-13-40-53-34_51bf17943b6eb56bc0a038b63b33dd63.jpg (38.58 Kio) Vu 831 fois

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Posté : sam. 30 mai 2026 08:26
par LANDERIBA
La plaque de ta Familia 310 ajoutée !
https://forumeribatouring.com/viewtopic ... 5706#p5706

JP :hello: