Page 1 sur 1

Renseignements

Posté : mar. 2 déc. 2008 18:41
par Bello
Bonsoir

Que faites vous de votre écran télé pendant les trajets, le laissez vous sur son support mural,

quelqu'un connaitrait-il une astuce pour enlever l'écran lcd sans démonter le support à chaque arrêt ?

merci

Bello

Re: Renseignements

Posté : mar. 2 déc. 2008 19:29
par trikguy
bonjour
moi je n ai aucune confiance dans le support mural en roulant!! :shock:
a l arret la telé je la place vers l avant de ma triton sur la partie fixe apres la dinette sur son pied.

mais en roulant je la place avec son pied !! sous la couette!!!!! et je borde sous le matelas !!!
lit tout fait.......
la telé est bloquée et protegée ,ensuite a l arret 2 minutes suffise pour la replacée

voili voila

guy

Re: Renseignements

Posté : mar. 2 déc. 2008 19:35
par ATCHOUM
Nous n'avons pas d'ecran plat mais une television classique .
Je l'enveloppe d'une couverture je retire le dossier avant gauche ,je la pause sur la banquette remet le dossier contre la tele et pousse la table contre le tout .
Je n'ai jamais eu de problèmes de chutes en roulant .
J'espère que j' ai été assez clair dans mes explications
A+

Re: Renseignements

Posté : mar. 2 déc. 2008 22:33
par M17
trikguy a écrit :bonjour
moi je n ai aucune confiance dans le support mural en roulant!! :shock:
a l arret la telé je la place vers l avant de ma triton sur la partie fixe apres la dinette sur son pied.

mais en roulant je la place avec son pied !! sous la couette!!!!! et je borde sous le matelas !!!
lit tout fait.......
la telé est bloquée et protegée ,ensuite a l arret 2 minutes suffise pour la replacée

voili voila

guy
+1

Re: Renseignements

Posté : mar. 2 déc. 2008 23:58
par Bello
bonsoir

je vous remercie de vos réponses mais comment faites vous pour l'enlever du support mural ?

faut il se taper les quatre vis à démonter tous les soirs ?

merci

sinon j ai trouvé ça mais c'est très cher

http://www.technoconfort.com/a1938-001.htm
Bello

Re: Renseignements

Posté : mer. 3 déc. 2008 14:47
par trikguy
Bello a écrit :bonsoir

je vous remercie de vos réponses mais comment faites vous pour l enlever du support mural

faut il se taper les quatre vis à démonter tous les soirs ?

merci

sinon j ai trouvé ça mais c'est très cher :

http://www.technoconfort.com/a1938-001.htm
Bello
salut
non mon modèle LCD m a été livré avec un socle!! et possibilité d'enlever ce socle et de le fixer avec 4 vis
sur une cloison.
Je préfère gardez le socle plutôt que de percer ma triton !!! :? :?
pas confiance en l'accrochage en plus !!!!!
1 minute pour la rebranchée et la posée sur le coin dinette!!
la télé en plus voyage sous la couette !!! :happy1: :happy1:

a plus
guy

Re: Renseignements

Posté : jeu. 4 déc. 2008 20:43
par Bello
Bonsoir

ca y est j ai trouvé ce que je voulais a un prix abordable

ca rend le support amovible

Bello

ici http://www.folienumerique.fr/supports_t ... unifix.htm

Re: Renseignements

Posté : jeu. 4 déc. 2008 21:16
par Pat16
;-)
Bonjour
Bonsoir
ca y est j ai trouvé ce que je voulais a un prix abordable
ca rend le support amovible
Bello
ici http://www.folienumerique.fr/supports_t ... unifix.htm
:super: ton support, et pas cher,
Le site est intéressant à connaître :merci:
:hello:
Pat.

Re: Renseignements

Posté : jeu. 4 déc. 2008 22:08
par M17
Bravo Bello km8 peut étre fier de toi ;-)