Page 1 sur 1
Bon Anniv' emma et jacky
Posté : sam. 24 janv. 2009 01:42
par Christophe
Re: Bon Anniv' emma et jacky
Posté : sam. 24 janv. 2009 09:08
par les voyageurs du 77
Re: Bon Anniv' emma et jacky
Posté : sam. 24 janv. 2009 09:52
par tintin
Bonjour

.
Re: Bon Anniv' emma et jacky
Posté : sam. 24 janv. 2009 10:02
par M17
Bonjour

Re: Bon Anniv' emma et jacky
Posté : sam. 24 janv. 2009 10:24
par sagamor76
bonjour
un joyeux anniversaire

Re: Bon Anniv' emma et jacky
Posté : sam. 24 janv. 2009 16:24
par emma et jacky
Bonjour,
Merci à tous pour vos voeux. Ca fait toujours plaisir.
Christophe, quand tu as écrit ce post, j'étais sur les routes du Jura, de retour d'une classe de neige.... Très beaux paysages et beaucoup de neige (temps pas terrible cependant). Le chalet était situé juste en face d'un caravaneige (Prémanon). Celui-ci se trouve en bas d'une piste de ski.
A bientôt
Emma
Re: Bon Anniv' emma et jacky
Posté : sam. 24 janv. 2009 16:57
par Minou