Page 1 sur 1
ERIBABAR !!! Volée
Posté : mer. 13 janv. 2021 19:27
par LANDERIBA
Re: ERIBABAR !!! Volée
Posté : mer. 13 janv. 2021 19:56
par eribabinbin
Re: ERIBABAR !!! Volée
Posté : mer. 13 janv. 2021 21:10
par Les Comtois
Re: ERIBABAR !!! Volée
Posté : mer. 13 janv. 2021 21:49
par Eribalin
Dommage !
Re: ERIBABAR !!! Volée
Posté : jeu. 14 janv. 2021 00:04
par Boulhaya
Les Comtois a écrit :
Maltraiter une

comme cela....
Qu'il rachète une cabane en bois

Pas d'accord, Jean Paul. En 2011 j'ai participé à une rencontre du club

allemand où se trouvait une caravane

transformée en bar et elle avait beaucoup de succès auprès des assoiffés

Quant à l’affirmation
(je précise qu’il y en a qu’une comme ça)
je ne serais pas aussi affirmatif

Re: ERIBABAR !!! Volée
Posté : jeu. 14 janv. 2021 00:09
par LANDERIBA
Et le porte à faux de l'ouverture pour le bar tient seul sans supports, va faire ça avec une caravane "standard" !!!!
JP

Re: ERIBABAR !!! Volée
Posté : jeu. 14 janv. 2021 09:09
par Feeling
ils ont piqué les bouteilles aussi ?
