Page 1 sur 1

ERIBABAR !!! Volée

Posté : mer. 13 janv. 2021 19:27
par LANDERIBA
:hello:

Pour info je fais suivre ce message vu sur fesse de bouc. :(

On nous a volé notre Caravane Bar à Sanilhac
Si quelqu’un aperçois cette caravane bar
(je précise qu’il y en a qu’une comme ça)
Appelez moi au 07cinquante deux 03 84 cinquante huit
Merci
Eribabar1.jpg
Eribabar1.jpg (135.02 Kio) Vu 6307 fois
Eribabar2.jpg
Eribabar2.jpg (119.91 Kio) Vu 6307 fois
Si vous l'apercevez !!!
:happy1:
JP

Re: ERIBABAR !!! Volée

Posté : mer. 13 janv. 2021 19:56
par eribabinbin
:hello: J-Pierre.

Relayé sur le fofo :drapeau-Esp: https://eribas.mforos.com/2147193/13120 ... n-francia/

Benjamin

Re: ERIBABAR !!! Volée

Posté : mer. 13 janv. 2021 21:10
par Les Comtois
Maltraiter une : eriba : comme cela.... Qu'il rachète une cabane en bois :frime: :frime: :frime:

Re: ERIBABAR !!! Volée

Posté : mer. 13 janv. 2021 21:49
par Eribalin
Dommage !

Re: ERIBABAR !!! Volée

Posté : jeu. 14 janv. 2021 00:04
par Boulhaya
Les Comtois a écrit : Maltraiter une : eriba : comme cela.... Qu'il rachète une cabane en bois :frime: :frime: :frime:
Pas d'accord, Jean Paul. En 2011 j'ai participé à une rencontre du club : eriba : allemand où se trouvait une caravane : eriba : transformée en bar et elle avait beaucoup de succès auprès des assoiffés :langue2:
Quant à l’affirmation
(je précise qu’il y en a qu’une comme ça)
je ne serais pas aussi affirmatif :P

Re: ERIBABAR !!! Volée

Posté : jeu. 14 janv. 2021 00:09
par LANDERIBA
:hello:

Et le porte à faux de l'ouverture pour le bar tient seul sans supports, va faire ça avec une caravane "standard" !!!! :super:

JP :happy1:

Re: ERIBABAR !!! Volée

Posté : jeu. 14 janv. 2021 09:09
par Feeling
ils ont piqué les bouteilles aussi ? :(


:mrgreen: