Page 1 sur 1
Lit permanent dans Eriba Puck
Posté : jeu. 6 mai 2021 13:07
par Juliette et Roméo
Bonjour, si ça intéresse quelqu'un, voici comment j'ai transformé ma Puck en lit permanent. Bisous
Re: Lit permanent dans Eriba Puck
Posté : jeu. 6 mai 2021 14:43
par LANDERIBA
Bien !!
Il serait bon de mieux te connaitre..

en passant par la case "présentations" !!
D'avance merci.
viewtopic.php?p=185024#p185024
JP

Re: Lit permanent dans Eriba Puck
Posté : jeu. 6 mai 2021 15:07
par eribabinbin
Attends, déjà il fait des bisous
Bienvenue Monsieur Bruno.
Benjamin.
Re: Lit permanent dans Eriba Puck
Posté : jeu. 6 mai 2021 15:51
par Eribalin
Bonjour Bruno et bienvenue sur le forum !
Ici, on aime bien les présentations.
A bientôt sur une rencontre Eriba ! !
Re: Lit permanent dans Eriba Puck
Posté : ven. 7 mai 2021 15:27
par vieux.lion
Bonjour et bienvenue . Mignonne cette Puck ! j'aime bien le revêtement des (murs) tu as fait toi même ?

Re: Lit permanent dans Eriba Puck
Posté : sam. 8 mai 2021 10:31
par Juliette et Roméo
Hello tout les monde ! C'est gentil vos réactions.
Oui moi même, et pas compliqué, sauf les angles arrondis, le revêtement c'est du rouleau adhésif. Je vais aussi installer un panneau solaire et une box qui fait batterie, régulateur et tous les branchements possibles (je referais pas le circuit complet de Juliette)
Pour la présentation, je regarde ça car je ne connais pas, je n'ai pas l'habitude d'être sur un forum. Et c'est ma première Eriba, et la Puck est un vieux rêve que je réalise enfin.
Je vous refais des bisous ou ça vous choque ?

Re: Lit permanent dans Eriba Puck
Posté : sam. 8 mai 2021 10:32
par Juliette et Roméo
Ha, et on refait les rideaux aussi, je vous enverrai des photos
Re: Lit permanent dans Eriba Puck
Posté : sam. 8 mai 2021 10:42
par Juliette et Roméo
Bon, ayé, j'ai fait une présentation, enfin crois.
J'ai une question : je souhaite pouvoir chauffer sans électricité, avez-vous une solution pas dangereuse ? Je cherche et je trouve pas vraiment. Merci
(Excusez qq fautes de frappe)
Re: Lit permanent dans Eriba Puck
Posté : sam. 8 mai 2021 11:44
par LANDERIBA
Juliette et Roméo a écrit : sam. 8 mai 2021 10:42
Bon, ayé, j'ai fait une présentation, enfin crois.
J'ai une question : je souhaite pouvoir chauffer sans électricité, avez-vous une solution pas dangereuse ? Je cherche et je trouve pas vraiment. Merci
Pour la présentation c'est là :
viewtopic.php?p=185024#p185024
Regarde du coté de Propex, faible encombrement se pose en bas d'un placard.
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/camp ... 000-n35160
Sinon il existe aussi du chauffage à gasoil ou à pétrole.......
JP

Re: Lit permanent dans Eriba Puck
Posté : dim. 9 mai 2021 16:56
par Juliette et Roméo
Hello, merci pour le lien. Cependant ce chauffage au gaz nécessité quand même un branchement électrique.
Sinon les chauffages au pétrole ou autre sans sortie extérieure je crains des émanations de dioxyde de carbone.