Page 1 sur 1

Nouvel arrivé

Posté : mer. 19 mai 2021 21:20
par Tilmont
: eriba : Merci de m'avoir accepté dans votre groupe, j'y suis enfin arrivé .
Nous venons juste d'acquérir une Eriba 310 60ème édition toute neuve
Pouvez-vous me donner l'adresse du camping de ce week-end à Cheverny. :merci:

Re: Nouvel arrivé

Posté : mer. 19 mai 2021 22:22
par Davids
...Bienvenue à vous et votre : eriba : 310 : Cara :

Re: Nouvel arrivé

Posté : jeu. 20 mai 2021 09:53
par Tictac21
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu trouveras l’adresse sur le post adéquat en tapant sujet actif :super:

Re: Nouvel arrivé

Posté : jeu. 20 mai 2021 10:13
par Chambord45
:hello:
Et bienvenu sur le forum.
Pour Cheverny c'est ici :
viewtopic.php?f=52&t=11487
Je t'ai envoyé deux mels sur ton adresse perso.
A+
Nina et Claude

Re: Nouvel arrivé

Posté : ven. 21 mai 2021 17:06
par Feeling
Bienvenue ! :)

Re: Nouvel arrivé

Posté : ven. 21 mai 2021 17:39
par vieux.lion
Bienvenue Tilmont ! Ce serait chouette de te voirà Cheverny ! Pour une première ce serait un bon souvenir :super: