Page 1 sur 1
Nouvel arrivé
Posté : mer. 19 mai 2021 21:20
par Tilmont

Merci de m'avoir accepté dans votre groupe, j'y suis enfin arrivé .
Nous venons juste d'acquérir une Eriba 310 60ème édition toute neuve
Pouvez-vous me donner l'adresse du camping de ce week-end à Cheverny.

Re: Nouvel arrivé
Posté : mer. 19 mai 2021 22:22
par Davids
...Bienvenue à vous et votre

310

Re: Nouvel arrivé
Posté : jeu. 20 mai 2021 09:53
par Tictac21
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu trouveras l’adresse sur le post adéquat en tapant sujet actif

Re: Nouvel arrivé
Posté : jeu. 20 mai 2021 10:13
par Chambord45
Et bienvenu sur le forum.
Pour Cheverny c'est ici :
viewtopic.php?f=52&t=11487
Je t'ai envoyé deux mels sur ton adresse perso.
A+
Nina et Claude
Re: Nouvel arrivé
Posté : ven. 21 mai 2021 17:06
par Feeling
Bienvenue !

Re: Nouvel arrivé
Posté : ven. 21 mai 2021 17:39
par vieux.lion
Bienvenue Tilmont ! Ce serait chouette de te voirà Cheverny ! Pour une première ce serait un bon souvenir
