Page 1 sur 1
A Falaise (14)
Posté : lun. 16 août 2021 08:31
par Christophe
Hello !
Chez notre Duc Conquérant, pour les Médiévales, une
Attention aux rencontres

Re: A Falaise (14)
Posté : lun. 16 août 2021 08:50
par LANDERIBA
Tiens je reconnais ce camping, juste au pied du château !!!
JP

Re: A Falaise (14)
Posté : ven. 5 août 2022 19:01
par forumeribatouring
Bonsoir,
Ce dimanche sous les remparts ce sera le 50 ième anniversaire de la Peugeot 104, là où elle a été lancée à l'époque.
Il s'ensuivra une manifestation d'anciennes à quelques kilomètres sur la commune du Menil Hermei.

- C104.JPG (106.03 Kio) Vu 3916 fois
En général plusieurs ERIBA sont également présentes.
Une région à visiter
https://hellolaroux.com/suisse-normande ... sJ0SXSuvcU

Re: A Falaise (14)
Posté : ven. 5 août 2022 19:14
par Christophe
Re: A Falaise (14)
Posté : mer. 6 sept. 2023 11:32
par forumeribatouring
Bonjour,
Hier, j'ai rencontré quelques membres du
CLUB ERIBA SUD OUEST qui organisent une rencontre en terres normandes.
Ils ont été étonnés que je vienne les saluer, pas sectaire le

et m'ont dit être agréablement surpris de ma démarche.
Je dois de nouveau aller les voir dans quelques jours.

Re: A Falaise (14)
Posté : mer. 6 sept. 2023 12:18
par LANDERIBA
Ce lieu me rappelle quelque chose !!
JP
Re: A Falaise (14)
Posté : mer. 6 sept. 2023 12:39
par lamenuis
C'est étonnant cet étonnement : comme si les éribistes du patelin d'à coté étaient différents.
Normalement, quand on est campeur itinérant, on est ouvert à la rencontre des autres.
Re: A Falaise (14)
Posté : mer. 6 sept. 2023 13:30
par forumeribatouring
Re: A Falaise (14)
Posté : jeu. 7 sept. 2023 21:13
par forumeribatouring
Bonsoir,
Retour chez notre Duc, au pied de son château un apéritif était dressé
Sylvain et son équipe m'attendaient et histoire sur histoires nous avons repris la génese.
MERCI à eux

Re: A Falaise (14)
Posté : jeu. 7 sept. 2023 21:34
par eribabinbin
Slt boss
Pourquoi seraient ils étonnés ?
Tu as eu une inscription de x, je n'ai pas été étonné qu il fasse la démarche de venir nous voir,. Nous avons beaucoup bablater....
Bonne soirée, Benjamin.
Re: A Falaise (14)
Posté : ven. 8 sept. 2023 19:37
par Tictac21
Merci à Christophe d’être passé, nous nous connaissons pas physiquement, mais que par le forum
Cette visite surprise à été agréablement appréciée ainsi que nos échanges.
Eribamicalement
Claude