Page 1 sur 1

Croisé sur la route

Posté : lun. 9 févr. 2009 13:53
par Jean-Marc
Salut,

Samedi en descendant à Gresse en Vercors, j'ai croisé dans le Bugey au fond d'une vallée un discovery avec une puck, j'ai fait signe de la main, mais il faisait déjà sombre.
Il était 18 heures, le disco allait en direction d'Ambérieu en Bugey.
Etait-ce quelqu'un d'ici ?

Re: Croisé sur la route

Posté : lun. 9 févr. 2009 15:25
par forumeribatouring
Bonjour,

Non non , ce n'était pas moi ! :hello: