Croisé sur la route
Posté : lun. 9 févr. 2009 13:53
Salut,
Samedi en descendant à Gresse en Vercors, j'ai croisé dans le Bugey au fond d'une vallée un discovery avec une puck, j'ai fait signe de la main, mais il faisait déjà sombre.
Il était 18 heures, le disco allait en direction d'Ambérieu en Bugey.
Etait-ce quelqu'un d'ici ?
Samedi en descendant à Gresse en Vercors, j'ai croisé dans le Bugey au fond d'une vallée un discovery avec une puck, j'ai fait signe de la main, mais il faisait déjà sombre.
Il était 18 heures, le disco allait en direction d'Ambérieu en Bugey.
Etait-ce quelqu'un d'ici ?