Page 1 sur 1

A votre avis, fixations réhausse rouillées

Posté : mar. 28 mars 2023 21:06
par Dany45
Sur la rehausse de toit, les fixations rouillent :/ J'envisage un petit coup de Ferose, ensuite peinture et quand tout est bien sec, noyer tout dans du Syka .
Vous en pensez quoi ?

Re: A votre avis, fixations réhausse rouillées

Posté : mer. 29 mars 2023 08:54
par vieux.lion
Pour ma part je ne mettrais pas de Sika. Seulement Ferose et peinture puis une révision de temps en temps.

Re: A votre avis, fixations réhausse rouillées

Posté : mer. 29 mars 2023 11:35
par Dany45
Merci de ta réponse vieux.lion . Je viens juste de poncer les têtes de fixations, ce n'est qu'une rouille de surface, les têtes sont en bon état et je leur ai mis du férose. Ensuite ce sera Harmeritte et je laisserai donc comme cela suivant ton conseil.

Re: A votre avis, fixations réhausse rouillées

Posté : lun. 3 avr. 2023 11:24
par Dany45
Voilà les fixations sont protégées, un petit joint syka tout autour en supplément.

Re: A votre avis, fixations réhausse rouillées

Posté : lun. 3 avr. 2023 13:43
par Les Comtois
Continue Daniel ! Ton : eriba : est bientôt toute neuve :super:

Re: A votre avis, fixations réhausse rouillées

Posté : lun. 3 avr. 2023 16:37
par lolofay
Sérieux, du silicone ?

Mais ça ne supporte pas les aléas extérieurs ....

lolo

Re: A votre avis, fixations réhausse rouillées

Posté : lun. 3 avr. 2023 17:44
par bruno3166
Sicaflex marine, pour les joints de ponts de bateaux.
Yak çad vrai.
J'en ai fait l'expérience.

Re: A votre avis, fixations réhausse rouillées

Posté : lun. 3 avr. 2023 18:18
par Dany45
Je me suis trompé , c'est pas du silicone, c'est du sika ! (j'ai rectifié mon post ;-) )
Oui Jean Paul, j'arrive au bout de cette révision et elle va être prête pour ses premières sorties :super:

Re: A votre avis, fixations réhausse rouillées

Posté : lun. 3 avr. 2023 19:04
par eribabinbin
Dany45 a écrit : lun. 3 avr. 2023 18:18 Je me suis trompé , c'est pas du silicone, c'est du sika ! (j'ai rectifié mon post ;-) )
Oui Jean Paul, j'arrive au bout de cette révision et elle va être prête pour ses premières sorties :super:
SIKA 221 de préférence, insensible aux UV.

Benjamin.

Re: A votre avis, fixations réhausse rouillées

Posté : lun. 3 avr. 2023 20:05
par Les Comtois
Au plaisir de se rencontrer sur nos belles régions de France :super:

Re: A votre avis, fixations réhausse rouillées

Posté : mar. 4 avr. 2023 05:21
par chataigne42
L'idéal étant de recouvrir le sika par une couche de peinture. Attention, certaines peintures mono composant ont du mal à sécher sur le PU