Page 1 sur 1

Morvan

Posté : jeu. 17 août 2023 18:01
par Focus
Comme le week-end du 15 Août permettait d'avoir 4 jours, la : eriba : est repartie en balade.
Cette fois-ci dans le Morvan.

Au camping du bois joli ****
Un camping site et paysages. dans la nature au milieu des bois. Calme et très reposant.
Quelques visites quand même ;-)

Le château de Vauban à Bazoches-du-Morvan.
Chateau de Vauban 1.JPG
Chateau de Vauban 1.JPG (132.5 Kio) Vu 2063 fois
Chateau de Vauban 2.JPG
Chateau de Vauban 2.JPG (84.38 Kio) Vu 2063 fois
Chateau de Vauban 3.JPG
Chateau de Vauban 3.JPG (101.34 Kio) Vu 2063 fois
Chateau de Vauban 4.JPG
Chateau de Vauban 4.JPG (104.8 Kio) Vu 2063 fois
Chateau de Vauban 5.JPG
Chateau de Vauban 5.JPG (93.89 Kio) Vu 2063 fois

Re: Morvan

Posté : jeu. 17 août 2023 18:03
par Focus
Chateau de Vauban 6.JPG
Chateau de Vauban 6.JPG (141.31 Kio) Vu 2062 fois
Chateau de Vauban 7.JPG
Chateau de Vauban 7.JPG (148.57 Kio) Vu 2062 fois
Chateau de Vauban 8.JPG
Chateau de Vauban 8.JPG (156.24 Kio) Vu 2062 fois
Chateau de Vauban 9.JPG
Chateau de Vauban 9.JPG (159.97 Kio) Vu 2062 fois

Re: Morvan

Posté : jeu. 17 août 2023 18:05
par Focus
Chateau de Vauban 11.JPG
Chateau de Vauban 11.JPG (135.9 Kio) Vu 2062 fois
Chateau de Vauban 12.JPG
Chateau de Vauban 12.JPG (132.34 Kio) Vu 2062 fois
sa chambre
sa chambre
Chateau de Vauban 13.JPG (157.42 Kio) Vu 2062 fois
sa bibliothèque très fournie
sa bibliothèque très fournie
Chateau de Vauban 14.JPG (120.71 Kio) Vu 2062 fois
Chateau de Vauban 15.JPG
Chateau de Vauban 15.JPG (145.18 Kio) Vu 2062 fois
un traité de fiscalité
un traité de fiscalité
Chateau de Vauban 16.JPG (123 Kio) Vu 2062 fois

Re: Morvan

Posté : jeu. 17 août 2023 18:07
par Focus
Vézelay.
Vezelay 1.JPG
Vezelay 1.JPG (92.51 Kio) Vu 2061 fois
Vezelay 2.JPG
Vezelay 2.JPG (166.82 Kio) Vu 2061 fois
Vezelay 3.JPG
Vezelay 3.JPG (106.78 Kio) Vu 2061 fois
Vezelay 4.JPG
Vezelay 4.JPG (93.75 Kio) Vu 2061 fois
Vezelay 5.JPG
Vezelay 5.JPG (90.85 Kio) Vu 2061 fois
Vezelay 6.JPG
Vezelay 6.JPG (161.87 Kio) Vu 2061 fois
Voilà,

:hello:

Re: Morvan

Posté : jeu. 17 août 2023 18:10
par eribabinbin
:hello: , merci, le beau panorama de Vézelay sur le Morvan :super:

benjamin.

Re: Morvan

Posté : ven. 18 août 2023 18:04
par LANDERIBA
:super: :merci: :merci:

JP

Re: Morvan

Posté : lun. 21 août 2023 07:26
par Eribalin
Merci pour le partage des photos, c'est :super: