Page 1 sur 1

Arrivée de Landeriba dans mon fief

Posté : dim. 9 juin 2024 18:52
par Fabrice
JP et Marie Thé sont arrivés dans le sud du Gard et ont installé la cagouille dans mon champ ; je suis super content de ces retrouvailles : eriba : :merci: :merci: :vivemoi:

Re: Arrivée de Landeriba dans mon fief

Posté : sam. 29 juin 2024 09:51
par LANDERIBA
:hello:

Et nous donc !!
IMG_3163.JPG
Merci pour l'accueil frangin !! :super:

JP

Re: Arrivée de Landeriba dans mon fief

Posté : sam. 29 juin 2024 14:21
par bruno3166
C'est dans le cadre de manœuvres militaires ?? 8|

:mrgreen:

Re: Arrivée de Landeriba dans mon fief

Posté : jeu. 4 juil. 2024 12:52
par rey
Dois faire trop sec dan's'teu région , les champignons ne sortent pas .............
Et le champi? non?
Et le champi? non?
land eriba.JPG (188.63 Kio) Vu 3102 fois
:jesors:

Re: Arrivée de Landeriba dans mon fief

Posté : jeu. 4 juil. 2024 12:58
par Feeling
:mdr3: :mdr3:

Re: Arrivée de Landeriba dans mon fief

Posté : jeu. 4 juil. 2024 13:51
par LANDERIBA
:hello:

On venait juste d'arriver, et pas encore eu le temps de lever le toit !!!

JP