Page 1 sur 2
Amis Landistes Eribistes : Landelles 2009
Posté : mer. 8 avr. 2009 11:13
par def28
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Cette année cette sympathique brocante "Land" se déroule le 20 et 21 juin sur le site de l'étang de Landelles petite commune au sud ouest de Chartres.
Pour cette manifestation, un site à été crée "Landelles 2009".
J'ai demandé à l'administrateur d'y créer un sous groupe land + eriba !
C'est là :
http://maps.google.fr/maps?q=landelles+ ... iwloc=addr
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 8 avr. 2009 11:19
par Christophe
Hello !
Euh !....................Balou, la Puck, le Disco et le Barbu
Comme d'habitude pour rien au monde , il ne faut rater cet évènement qui cette année devrait y voir au minimum une vingtaine d'Eriba.
Nous devrions avoir un secteur moins épars que l'an passé pour nous installer.
Bonne idée que de faire un site pour cet évènement, mais n'oublions pas que c'est ici que nous allons nous compter
Et le
Titan Occitan, a plus qu'intérêt à monter ce coup-ci

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 8 avr. 2009 13:50
par def28
Christophe a écrit :Hello !
Euh !....................Balou, la Puck, le Disco et le Barbu
Comme d'habitude pour rien au monde , il ne faut rater cet évènement qui cette année devrait y voir au minimum une vingtaine d'Eriba.
Nous devrions avoir un secteur moins épars que l'an passé pour nous installer.
Bonne idée que de faire un site pour cet évènement, mais n'oublions pas que c'est ici que nous allons nous compter
Et le
Titan Occitan, a plus qu'intérêt à monter ce coup-ci


ah oui ! il a intérêt à venir je descend bien au RL habituellement !
par contre patron si tu vas sur le site officiel "Landelles 2009" tu peux mettre la bannière du forum pour notre sous groupe !
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 8 avr. 2009 15:22
par forumeribatouring
def28 a écrit :.../...
par contre patron si tu vas sur le site officiel "Landelles 2009" tu peux mettre la bannière du forum pour notre sous groupe !
Bonjour,
C'est fait MERCI
http://landelles2009.forumactif.com/forum.htm
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 8 avr. 2009 15:53
par def28

merci patron !
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : sam. 16 mai 2009 23:32
par troll-manhattan
bonsoir
Vous accepteriez un Eribacar à votre rassemblement?
j'aimerais bien voir vos land!
cordialement
Patrick
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : dim. 17 mai 2009 05:44
par herry bat pompier
Tu sais, si tu te glisses furtivement

en disant que tu t'es trompé de véhicule ce matin en partant......

Tu viendrais sur

???
Landelles, c'est un rassemblement de land, bon, soit,nous y avons glissé les éribas, qui prennent peut a peut le cœur des landeux aluminisés

; le mieux, c'est de poser la question a Nico et a Totophe

.
Je ne sais pas ou Tophe veut organiser le campement là-bas , mais il y a de la place, de l'espace sur place.
Totophe, a toi l'honneur pour la question.
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mar. 19 mai 2009 22:38
par forumeribatouring
Bonsoir,
Nous allons pouvoir fêter, un petit nouveau
Manu 85

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 20 mai 2009 04:39
par herry bat pompier
ça , c'est du lourd, quelle ligne cet attelage, je dirais :c'est décalé

dans le temps. C'est anachronique, c'est beau

, c'est magnifique, magique, lyrique...c'est de l'alu a l'alu, qui va bien.
Félicitations pour cette acquisition

;
@+pimpon
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 20 mai 2009 12:11
par Christophe
Hello !
Pour souvenirs , l'an passé :
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... f=52&t=187
Alors qui sera là ???
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 20 mai 2009 12:14
par blackroverdog
Bonjour, à tous et toutes papy Black rover est toujours la .Pas de nouvelles depuis longtemps pour cause pc hors service (windows98).Quant même 10 ans pour un pc c'est bien,non.
Bien je me suis modernisé eeepc + xp nickel.
Je serai à landelles, j'espere faire l'atelage serieIII armée anglaise +Eriba (pas banal).je devrais pas passer inaperçu
La serie est dans le garage pour réfection canalisations des freins.
A bientôt

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 20 mai 2009 17:25
par Christophe
Hello !

Dominique et en plus
" IN " avec un EEEPC dans la Familia

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 20 mai 2009 17:48
par manu85
salut a vous !
j y serais comme d habitude,je vais remplacer cette année mon ambulance par la familia !
par contre je tracterais avec mon disco !

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : jeu. 21 mai 2009 09:08
par herry bat pompier
Welcome camarade, qu'elle surprise cet attelage; Landelles cette année , ça va déchirer chez les campers team
pimpon.
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : jeu. 21 mai 2009 15:22
par jerome51
normalement +1
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : ven. 22 mai 2009 12:12
par def28
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
nous serons là nous aussi la bande à def28 au grand complet !
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mar. 9 juin 2009 13:31
par forumeribatouring
Bonjour,
Message de l'organisation :
Comme chaque année, nos amis de Landelles Festivité nous préparent une formule à
10€ tout compris pour le samedi soir.
Pour les aider à préparer au mieux ce repas, nous essayons chaque année de leur fournir un "effectif prévisionnel", mais c'est ... difficile, alors même qu'aucune inscription préalable n'est requise pour venir à Landelles !!
Cette année, le menu :
- Salade Piémontaise,
- Poulet Frites,
- Fromage,
- Salade de fruits
- Boisson.
Alors, pour nous aider à les aider, auriez-vous la gentillesse de vous "inscrire" ici même pour nous annoncer une "intention" de partager ce repas ?
Attention, cette "inscription" n'a rien de formel, et elle ne vous engage pas au-delà de la simple déclaration d'intention, je ne poursuivrai pas les ceusses qui auront prévu de venir à 3 et ne seront que 2, ni ne refuserai de repas (dans la classique "limite des stocks disponibles") à ceux qui auraient omis de se signaler ici et qui souhaiteraient une fois sur place, dîner le samedi soir.
Je mets donc en place un sondage, où il vous suffit de cocher le nombre de repas que vous prévoyez / envisagez de prendre.
Un petit mot sera bien sûr, comme toujours, un plus largement apprécié !!! (obligatoire si vous prévoyez 10 repas ou plus Smile )
http://landelles2009.forumactif.com/pre ... 7ee7fb#507
au plaisir de vous lire,
au plaisir de vous voir à Landelles !!!
Nico.
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mar. 9 juin 2009 16:43
par herry bat pompier
jerome51 a écrit :normalement +1
Non , c'est obligatoire , sinon je ne fais plus de service après vente, d'ac ?

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mar. 9 juin 2009 20:21
par jerome51
herry bat pompier a écrit :jerome51 a écrit :normalement +1
Non , c'est obligatoire , sinon je ne fais plus de service après vente, d'ac ?

T'es pas au courant !! mon démarreur a priori fait des siennes !!
4 voitures ! 4 en panne !! on vit une époque formidable !!!
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mar. 9 juin 2009 20:30
par PtitePoule
jerome51 a écrit :
T'es pas au courant !! mon démarreur a priori fait des siennes !!
4 voitures ! 4 en panne !! on vit une époque formidable !!!
Salut Jérôme , justement tu le pousses pour démarrer ( ou tu te fais tracter) et a Landelles tu achètes et poses aussitôt !!!
Il ya des mécanos outillés comme il faut là bas !!!(prévois juste les cartouches liquides pour remercier !)

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mar. 9 juin 2009 20:38
par jerome51
PtitePoule a écrit :jerome51 a écrit :
T'es pas au courant !! mon démarreur a priori fait des siennes !!
4 voitures ! 4 en panne !! on vit une époque formidable !!!
Salut Jérôme , justement tu le pousses pour démarrer ( ou tu te fais tracter) et a Landelles tu achètes et poses aussitôt !!!
Il ya des mécanos outillés comme il faut là bas !!!(prévois juste les cartouches liquides pour remercier !)

cela me plairait bien comme soluce!!

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 10 juin 2009 04:44
par herry bat pompier
tape dessus, sur le bendix pour voir, en mettant le contact et démarrage...
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 10 juin 2009 14:41
par michel.j

salut, j'y serais avec "le temps des séries" dès samedi midi
je trouverai bien quelques instants dans le we pour venir parler ERIBA
car ce sera le we suivant que j'irai la chercher

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 10 juin 2009 18:53
par jerome51
j'y serais aussi ! !faut que je trouve 2 pneus et un démarreur pour le def à monter sur place !!!

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 10 juin 2009 19:13
par Christophe
jerome51 a écrit :.../...faut que je trouve 2 pneus .../...
Hello cher ami !
Tu as baigné trop longtemps avec le pays du soleil levant.
Sache qu'un vrai 4x4 permanent,
les pneus se changent par 5 , avec une rotation tous les 2500 Km, sinon avec des usures différentes tu risques de faire chauffer ta boite transfert.
J'aurai tout le temps de t'expliquer sur place

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 10 juin 2009 20:59
par herry bat pompier
ça fait 3 ou 4 forums que j'entends parler de ce démarreur....bon, j'emmenasse mon marteau

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 10 juin 2009 21:43
par jerome51
herry bat pompier a écrit :ça fait 3 ou 4 forums que j'entends parler de ce démarreur....bon, j'emmenasse mon marteau

merci !!

un beau gros marteau ; une masse et on tâte mon def qui me saoûle !!!
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : jeu. 11 juin 2009 05:41
par herry bat pompier
jerome51 a écrit :herry bat pompier a écrit :ça fait 3 ou 4 forums que j'entends parler de ce démarreur....bon, j'emmenasse mon marteau

merci !!

un beau gros marteau ; une masse et on tâte mon def qui me saoûle !!!
Normalement , c'est les Toy's qu'on destroye a la masse, mais si tu veux bien mettre un autocollant TOTOYO, ben je ferai le reste, Merci pour ton aide.
pimpon
Fait , la demande a un fournisseur sur place pour ton démarreur, sinon tu le démontes, quelque fois, c'est juste la couronne qui est grippée, sinon le bendix....
bises x 3
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : jeu. 11 juin 2009 17:49
par sagamor76
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : jeu. 11 juin 2009 19:50
par herry bat pompier
Sogamor

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : dim. 14 juin 2009 19:50
par herry bat pompier

- land vert.jpg (207.03 Kio) Vu 15115 fois
Message perso a Def28, voici Def77, pour landelles soit madame le veux , soit je le rebazarde aussi sec.....
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : dim. 14 juin 2009 22:25
par PtitePoule
Bonsoir !
OH TOI ..................!
Tu cherches le câlin !!!
Il est superbe !

j'espère qu'il va lui plaire ?...................bonne chance !

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : lun. 15 juin 2009 06:02
par herry bat pompier
Ben, on attend les impressions.....ce jour.....

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : lun. 15 juin 2009 09:26
par forumeribatouring
Bonjour,
Quelques rappels :
- pas d'électricité sur place
- eau dispo
- wc en cabines de chantier et en dur
- pas de douches
- pas de baignade dans l'étang
- certains réseaux téléphoniques sont limites
Repas du samedi soir :
- inscrivez vous ici au plus vite ,

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : lun. 15 juin 2009 12:28
par def28
herry bat pompier a écrit :land vert.jpg
Message perso a Def28, voici Def77, pour landelles soit madame le veux , soit je le rebazarde aussi sec.....
on va vraiment être frére maintenant ! même couleur en plus super !
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : lun. 15 juin 2009 12:41
par jerome51
salut petit soucis familiaux - c'est pas gagner pour Landelles ! c'est vraiment c.n !j'avais besoin de pièces ! et pourquoi pas d'un 130 !

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : lun. 15 juin 2009 21:05
par herry bat pompier
Non di dioux, tu viens a Landelles, tu me manques, tu m'as promis les tétines de ta chienne.......

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : lun. 15 juin 2009 21:15
par jerome51
Malheureusement j'ai un décés dans la famille et en plus cet aprés-M ; le def à laché lilly.. problème electrique (plus de compteur/température/jauge carburant ! etc...) - donc garage demain !!! cela n'arrete pas !!
Mais j'ai hate de te revoir aussi !!!

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : lun. 15 juin 2009 21:36
par Christophe
jerome51 a écrit :.../... le def à laché lilly.. problème electrique .../...
Hello !
S'il te prend l'envie de t'en débarrasser définitivement................tu peux le garer devant la maison

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : lun. 15 juin 2009 21:49
par jerome51
Christophe a écrit :jerome51 a écrit :.../... le def à laché lilly.. problème electrique .../...
Hello !
S'il te prend l'envie de t'en débarrasser définitivement................tu peux le garer devant la maison

tu parles de lilly ou du def !?!

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mar. 16 juin 2009 05:13
par herry bat pompier
Désolé, de tout cœur avec vous alors,
Ces moments terribles font penser, que chaque jour est une vie,
Que nous devons être conscient de notre éphémère,
Qu'il faut donc mettre à profit nos moments privilégiés sans se faire em.... par des bêtises,
A bientôt donc,
JC
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : mer. 17 juin 2009 23:45
par forumeribatouring
Bonsoir,
Liste des présents & repas du samedi soir :
- Sam'Suffy repas
- Herry bat pompier repas
- Def28 ?
- son ami Michel ?
- Manu 85 ?
- Blackroverdog ?
- jerome51 2 repas
- Christophe repas
- ...
- à suivre
Et que font Korrigan, Shadock, ....???
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : jeu. 18 juin 2009 16:17
par michel.j
jerome51 a écrit :Malheureusement j'ai un décès dans la famille et en plus cet après-midi ; le def à lâché lilly.. problème electrique (plus de compteur/température/jauge carburant ! etc...) - donc garage demain !!! cela n'arrête pas !!
Mais j'ai hâte de te revoir aussi !!!

Jérôme, j'ai eu ça sur mon 110 TD la veille de partir en GB pour ramener la dormobile
et c'était l'emplacement des fusibles qui était tout oxydé, nettoyage bombe pour contacts électrique, quelques passages de papier à poncer et youipiii, je te souhaite la même issue

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : jeu. 18 juin 2009 16:56
par jerome51
en ait c'est bonbon qui a fondu sur les contacts ! je donnerai les explications précises à landelles !! mdr!
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : jeu. 18 juin 2009 16:59
par Christophe
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : jeu. 18 juin 2009 20:06
par manu85
salut !
je pars des demain aussi pour landelles !
j aurais la familia et un disco vert epson du 85 !
a demain et bonne route a tous amis eribistes !(et pour ceux qui sont qui sont sages j ai préparé de la troussepinette

)
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : jeu. 18 juin 2009 23:31
par herry bat pompier
jerome51 a écrit :en ait c'est bonbon qui a fondu sur les contacts ! je donnerai les explications précises à Landelles !! mdr!
Bon, la ton cas est désespéré, il faut arrêter les sucreries incompatibles avec les lands; z'aimes pas ça les lands, dis moi, je suis vers 18h300 a la maison, tu pars quand ????
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : ven. 19 juin 2009 03:50
par jerome51
C'est là toute la question... je pensais partir vers 12h -14 h de chez moi.. je te tiens au jus..
Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : dim. 21 juin 2009 21:12
par manu85
salut a vous !
bien rentré en vendée avec la familia (je connaissais pas encore les appels de phares entre eribistes

)
un grand merci aux eribistes qui ont un acceuil super,désolé de ne pas avoir pu etre avec vous plus longtemps au bivouac mais ce sera partie remise!
au revoir christophe

et a bientot pour de nouvelles aventures eriba
j etais quand meme la !

Re: Amis Landistes Eribistes : qui vient à Landelles
Posté : dim. 21 juin 2009 21:18
par forumeribatouring
Bonsoir,
Nous remercions nos amis du
FLROC, pour l'organisation, leur préparation du terrain et leurs visites.
Si
Jérôme 51 est bien parti, ils sont bien arrivés, mais
Sam'Suffy était le premier a avoir pris possession des lieux.

- DSC_0412 (Medium).JPG (113.06 Kio) Vu 15087 fois

- DSC_0413 (Medium).JPG (81.08 Kio) Vu 15086 fois

- DSC_0414 (Medium).JPG (73.25 Kio) Vu 15084 fois

- DSC_0416 (Medium).JPG (96.22 Kio) Vu 15085 fois

- DSC_0415 (Medium).JPG (93.43 Kio) Vu 15083 fois