Page 1 sur 1
Nous vendons notre TROLL 540 GT
Posté : jeu. 17 avr. 2025 19:01
par A*60*
Re: Nous vendons notre TROLL 540 GT
Posté : jeu. 31 juil. 2025 20:16
par tanfepatan
J'ai une 555GT de 2004, et je vois que Eriba a encore progressé dans ses aménagements !
Et ça me donne quelques idées....
Bonne vente !
Et c'est dommage d'arrêter le camping


