Camping Tente Simone à Cazals (46)
Posté : lun. 1 sept. 2025 22:02
Bonsoir,
Un camping sympa dans l’ouest du Lot, nous y sommes restés 8 jours fin août à l’occasion du festival de cinéma de Gindou, à 3km de là
De grands emplacements, sanitaires très corrects, bar et snack sympas
Seul petit inconvénient lié à la semaine du festival : des voitures qui circulent la nuit après la projection des films, le camping n’étant pas fermé (on devait être les seuls ou presque à laisser la voiture dehors)
https://www.tente-simone.com/
Frédéric
Un camping sympa dans l’ouest du Lot, nous y sommes restés 8 jours fin août à l’occasion du festival de cinéma de Gindou, à 3km de là
De grands emplacements, sanitaires très corrects, bar et snack sympas
Seul petit inconvénient lié à la semaine du festival : des voitures qui circulent la nuit après la projection des films, le camping n’étant pas fermé (on devait être les seuls ou presque à laisser la voiture dehors)
https://www.tente-simone.com/
Frédéric