Page 1 sur 1
Bords de Loire
Posté : mar. 23 juin 2026 16:55
par Tibet
Re: Bords de Loire
Posté : mar. 23 juin 2026 17:08
par Choupinette
Bonjour Stéphane,
Merci pour ce joli reportage... Peux tu nous dire quels sont les campings où tu as séjourné ?
Merci.
Re: Bords de Loire
Posté : mar. 23 juin 2026 17:33
par Tibet
Mais bien sûr !
Huttopia Les Châteaux à Bracieux
Très beau camping grands emplacements, piscine
sanitaires nickel.
La Poterie à Mosnes
Joli camping à taille humaine, très calme, l'accueil est extraordinaire ! La gérante est un personnage vous êtes tout de suite à l'aise. Terrasse avec vue sur le bord de Loire.
L'île Auger CHINON, très calme à 2 pas de la ville, une super guinguette à côté avec vue sur la citadelle, très grands emplacements, et bien arboré.
J'ai oublié La Poterie et L'île Auger sont ACSI,
Attention, à L'île Auger il ne faut pas réserver en ligne mais les appeler sinon le tarif ACSI ne s'applique pas...
Re: Bords de Loire
Posté : mar. 23 juin 2026 17:42
par Chambord45
Heureux de te revoir sur le faux rhum.
Mais deux fois la même photo, la fatigue d'un grand voyage sans doute
A+
Claude
Re: Bords de Loire
Posté : mar. 23 juin 2026 18:06
par Tibet
Non plutôt le vrai !

Re: Bords de Loire
Posté : mar. 23 juin 2026 18:20
par eribabinbin
Bonjour
Merci pour le partage, pour nous une piqure de rappel d'un périple sur La Loire à Vélo.
Benjamin.
Re: Bords de Loire
Posté : mar. 23 juin 2026 18:42
par Les Comtois
Merci pour les photos qui vont passer dans le mulot habile du redresseur.

Ton tracteur est-il toujours le même ?
Re: Bords de Loire
Posté : mar. 23 juin 2026 19:05
par Tibet
Oui ! Distrib, poulie duper et galet tendeur courroie accessoires mais toujours ce bruit chelou... Mais qui diminue quand la clim est en route... Comprends pas...

Bientôt 300000km
Re: Bords de Loire
Posté : mar. 23 juin 2026 20:17
par Chambord45
La poulie de ton alternateur est elle bonne?. Demande à Puckinella ce problème lui est arrivé.
A+
Claude
Re: Bords de Loire
Posté : mar. 23 juin 2026 20:38
par Tibet
Merci pour l'info Claude !
Re: Bords de Loire
Posté : mar. 23 juin 2026 21:50
par LANDERIBA

pour le reportage
Et un p'tit de redressage en plus !!
JP