Page 1 sur 1

Bords de Loire

Posté : mar. 23 juin 2026 16:55
par Tibet
Bonjour à tous !
Petit périple en Bord de Loire à la découverte des châteaux, Chambord, Amboise, Blois, Château Gaillard, Villesavin, Chaumont sur Loire, voyage en montgolfière, et pour finir Chinon Classic. Voici quelques photos.
20260614_154922.jpg
P6130257.JPG
P6140347.JPG
P6160410.JPG
P6160405.JPG
P6160425.JPG
P6160437.JPG
P6170453.JPG
P6170453.JPG (224.11 Kio) Vu 17 fois
IMG-20260616-WA0004.jpg
IMG-20260616-WA0007.jpg
20260618_150555.jpg
20260618_150555.jpg (146.88 Kio) Vu 17 fois
20260618_102858.jpg
20260621_093655.jpg
20260621_093655.jpg (218.88 Kio) Vu 17 fois
20260621_100946.jpg
20260621_095255.jpg
20260621_094903.jpg
20260621_094903.jpg (234.11 Kio) Vu 17 fois
20260621_094601.jpg
20260621_095119.jpg
20260621_095312.jpg
20260621_095312.jpg (148.82 Kio) Vu 17 fois
20260621_093917.jpg
20260621_093720.jpg
20260620_150924.jpg
20260620_150924.jpg (207.28 Kio) Vu 17 fois
20260616_060252.jpg
IMG-20260616-WA0028.jpg

Re: Bords de Loire

Posté : mar. 23 juin 2026 17:08
par Choupinette
Bonjour Stéphane,
Merci pour ce joli reportage... Peux tu nous dire quels sont les campings où tu as séjourné ?
Merci.

Re: Bords de Loire

Posté : mar. 23 juin 2026 17:33
par Tibet
Mais bien sûr !
Huttopia Les Châteaux à Bracieux
Très beau camping grands emplacements, piscine
sanitaires nickel.
1781276463714.jpg
La Poterie à Mosnes
Joli camping à taille humaine, très calme, l'accueil est extraordinaire ! La gérante est un personnage vous êtes tout de suite à l'aise. Terrasse avec vue sur le bord de Loire.
20260615_195928.jpg
L'île Auger CHINON, très calme à 2 pas de la ville, une super guinguette à côté avec vue sur la citadelle, très grands emplacements, et bien arboré.
1781874219095.jpg
J'ai oublié La Poterie et L'île Auger sont ACSI,
Attention, à L'île Auger il ne faut pas réserver en ligne mais les appeler sinon le tarif ACSI ne s'applique pas...

Re: Bords de Loire

Posté : mar. 23 juin 2026 17:42
par Chambord45
:hello:
Heureux de te revoir sur le faux rhum.
Mais deux fois la même photo, la fatigue d'un grand voyage sans doute :ange:
A+
Claude

Re: Bords de Loire

Posté : mar. 23 juin 2026 18:06
par Tibet
Non plutôt le vrai ! :hehe:

Re: Bords de Loire

Posté : mar. 23 juin 2026 18:20
par eribabinbin
Bonjour

Merci pour le partage, pour nous une piqure de rappel d'un périple sur La Loire à Vélo.

Benjamin.

Re: Bords de Loire

Posté : mar. 23 juin 2026 18:42
par Les Comtois
Merci pour les photos qui vont passer dans le mulot habile du redresseur. :fleur1: Ton tracteur est-il toujours le même ?

Re: Bords de Loire

Posté : mar. 23 juin 2026 19:05
par Tibet
Oui ! Distrib, poulie duper et galet tendeur courroie accessoires mais toujours ce bruit chelou... Mais qui diminue quand la clim est en route... Comprends pas... :roll: Bientôt 300000km

Re: Bords de Loire

Posté : mar. 23 juin 2026 20:17
par Chambord45
:hello:
La poulie de ton alternateur est elle bonne?. Demande à Puckinella ce problème lui est arrivé.
A+
Claude

Re: Bords de Loire

Posté : mar. 23 juin 2026 20:38
par Tibet
Merci pour l'info Claude !

Re: Bords de Loire

Posté : mar. 23 juin 2026 21:50
par LANDERIBA
:hello:

:merci: pour le reportage :super:
Et un p'tit de redressage en plus !! :ange:

JP