Page 1 sur 1

Étanchéité toit relevable

Posté : mer. 24 juin 2026 19:54
par Snappy
: eriba :

Bonjour, j’ai acquis récemment une Eriba Triton de 79. Je viens de me prendre un orage et je constate tristement que le toit relevable prend l’eau sur le haut. Peut-on repeindre ? Refaire l’étanchéité avec un autre type de produit ?

Je suis débutante ! Merci!

Re: Étanchéité toit relevable

Posté : mer. 24 juin 2026 20:21
par LANDERIBA
Bonsoir,

Il est coutume sur un forum de passer par la case présentation, avant de poser des questions, d'où viens-je, dans quel état j'erre, mon tracteur, ma région, mes centres d’intérêt etc etc ...
C'est par là :
https://forumeribatouring.com/viewforum.php?f=60
Bienvenue par minou .

JP

Re: Étanchéité toit relevable

Posté : jeu. 25 juin 2026 07:37
par Eribabill
Bonjour Jean-Pierre
Bienvenue par minou
Maître Capello aurait ajouté jeu de mots :hehe: ;-)
Biz a Marie Thé