Page 1 sur 1
Étanchéité toit relevable
Posté : mer. 24 juin 2026 19:54
par Snappy
Bonjour, j’ai acquis récemment une Eriba Triton de 79. Je viens de me prendre un orage et je constate tristement que le toit relevable prend l’eau sur le haut. Peut-on repeindre ? Refaire l’étanchéité avec un autre type de produit ?
Je suis débutante ! Merci!
Re: Étanchéité toit relevable
Posté : mer. 24 juin 2026 20:21
par LANDERIBA
Bonsoir,
Il est coutume sur un forum de passer par la case présentation, avant de poser des questions, d'où viens-je, dans quel état j'erre, mon tracteur, ma région, mes centres d’intérêt etc etc ...
C'est par là :
https://forumeribatouring.com/viewforum.php?f=60
Bienvenue par minou .
JP
Re: Étanchéité toit relevable
Posté : jeu. 25 juin 2026 07:37
par Eribabill
Bonjour Jean-Pierre
Bienvenue par minou
Maître Capello aurait ajouté jeu de mots
Biz a Marie Thé