Page 1 sur 1

En route pour L'Eriba Euro Fest 2009

Posté : sam. 16 mai 2009 11:13
par forumeribatouring
Bonjour,

Voici des news toutes fraiches du premier partant, notre ami espagnol type3willy



En direction de Eribafest
': 15 Mai 2009, 06:09:04 »

Bonjour les amis. Nous sommes à proximité de Lyon (environ 70 km) dans un très beau camping de Aveyron.
Nous avons pris deux jours de Voyage à une vitesse de 550 km par jour. Nous le faisons en trois étapes par jour, de ne pas insupporter les filles, la vérité est que pour l'instant tout est formidable.
Demain, nous allons en Suisse, et monter le camping pour les prochaines 5 à 6 jours.
Le voyage est un peu cher, les péages de l'autoroute et le mazout, mais cela vaut la peine de passer à 110-115 km par heure, et de s'arrêter aux aires de parkings.

Nous continuons.

Re: En route pour L'Eriba Euro Fest 2009

Posté : sam. 16 mai 2009 11:42
par Markus
Il y a aussi en moins deux allemands, qui sont déjà en voyage ... :)