Page 1 sur 1

Pièces détachées

Posté : mar. 16 juin 2009 21:54
par tif49
Bonsoir,

Où peut-on trouver les pièces détachées de nos éribas?

@+

Re: Pièces détachées

Posté : mar. 16 juin 2009 21:59
par forumeribatouring
Bonsoir Thierry,

Tu ferais mieux de nous mettre ta petite liste et des photos, il sera plus facile pour nous de te guider ;-)

Re: Pièces détachées

Posté : mer. 17 juin 2009 12:41
par forumeribatouring
Re,

Par ailleurs ERIBA dispose encore d'un petit stock de quelques pièces diverses en Allemagne.

Malheureusement nous n'en connaissons pas l'état ni le contenu.

La direction nous a préconisé de faire la demande à votre concessionnaire qui retransmettra au fur et à mesure, pour obtenir prix et délais.

Re: Pièces détachées

Posté : mer. 17 juin 2009 16:37
par herry bat pompier
tif49 a écrit :Bonsoir,

Où peut-on trouver les pièces détachées de nos éribas?

@+
Dans les terrains de camping, pendant que les propriétaires dorment.............. :oops:

Re: Pièces détachées

Posté : mer. 17 juin 2009 16:59
par les voyageurs du 77
herry bat pompier a écrit :
tif49 a écrit :Bonsoir,

Où peut-on trouver les pièces détachées de nos éribas?

@+
Dans les terrains de camping, pendant que les propriétaires dorment.............. :oops:
:hello: jean christophe : :pascontent1: :pan3: :hurt4: :pendu:

Re: Pièces détachées

Posté : mer. 17 juin 2009 17:12
par tintin
Bonsoir Jean Christophe,
Dans quel Camping seras tu la prochaine fois j'ai vu que tu avais de beaux feux tout neufs ??? :mdr3:
Et pis tant qu'a faire autant prendre la caravane complète comme elle est toute neuve ;-)
A Plus. Jean louis. :hello:

Re: Pièces détachées

Posté : mer. 17 juin 2009 19:19
par tif49
Hello,

Des poignées de tirage, des serrures, des poignées de fenêtre, des joints, des aérations par exemple. Il s'agit juste d' une question pour l'avenir................

@+

Re: Pièces détachées

Posté : mer. 17 juin 2009 20:37
par lolofay
Salut

J'ai retrouvé ce lien ( merci maximus !!! ) mais c'est plutot pour des récentes ....

http://www.loisirs-caravaning.fr/?r=bou ... ires&c=128

en tout cas , ça dépanera peut etre quelqu'un ! alors sauvegardez le bien ...

lolo

Re: Pièces détachées

Posté : mer. 17 juin 2009 21:14
par forumeribatouring
lolofay a écrit :Salut

J'ai retrouvé ce lien ( merci maximus !!! ) mais c'est plutot pour des récentes ....

http://www.loisirs-caravaning.fr/?r=bou ... ires&c=128

en tout cas , ça dépanera peut etre quelqu'un ! alors sauvegardez le bien ...

lolo
Bonsoir,

Cet établissement est aussi concessionnaire de notre marque fétiche.
La direction m'a promis un bon accueil aux membres du forum ;-)

Re: Pièces détachées

Posté : jeu. 18 juin 2009 13:15
par tif49
Merci à vous tous ;-)

@+