Nous c'est Muriel & J.Michel et cette fois ça y est:
Nous avons notre première petite ERIBA
Une PAN Famila M qui correspond exactement à ce que nous voulions
Alors, pour fêter notre inscription et l'arrivée de notre cagouille: A votre santé à tous
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Il va falloir voir ça de plus près (pompage d'idée)def28 a écrit :en plus du store, l'ancien proprio a fait refaire son auvent pour qu'il s'adapte au store c'est absolument génial !
Alors si c'est le pote de Def, il est forcément sympadef28 a écrit :.......et pis d'abord c'est mon pote !
c'est vrai que ça aide pas vraiment !Michigan a écrit :Eh ben pauvre gars pôte de Def28 quelle galére
Pas de problème, dès que je peux j'essaye de faire quelques photos.disco2magoliv a écrit :Il va falloir voir ça de plus près (pompage d'idée)![]()
C'est clair, c'est le suprême sovietptitepoule a écrit :Quel sourire ces soviets !!!
Michigan a écrit :Eh ben pauvre gars pôte de Def28 quelle galère
Voilà quelques photos:disco2magoliv a écrit :Il va falloir voir ça de plus près (pompage d'idée)
Hello !MJM28 a écrit :.../...
.../...
Bah le problème avec ce pylône c'est pas tant le branchement mais plutôt le transportChristophe a écrit : Hello !
Pourquoi Jean-Michel, nous parle d'autonomie électrique dans un autre post ???
Vu le pylône devant la flèche, il ne doit pas avoir de problème de branchement
MJM28 a écrit : La VMC D'où le nom de safari room et pas de auvent.....
Durée du montage avec le temps de prendre les photos par un non reporter: 20mn
Donc sans l'appareil photos: 10mn. Ne reste plus qu'à planter les sardines (ou les faire griller au choix)
Montage facile par une personne seule et poids allégé dans la cagouille
Mercidada a écrit :LOL j'adore la safari room !
Votre petit bijoux est magnifique, ça donne envie d'y emménager
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités