Page 1 sur 1

Vacances

Posté : sam. 1 août 2009 13:59
par joseluistoyota
Bon jour
Je me licencie jusqu'à septembre, puisque cette nuit je prendrai le ferry à algeciras et nous ferons la route de Maroc Mauritanie Mali Burquina Faso Sénégal et Gambie. Donc comme je tarderai un mois en le faire ,déjà jusqu'à Septembre je ne vous lirai pas. Que tengais bon août Bonjours

Re: Vacances

Posté : sam. 1 août 2009 14:02
par Pat16
Bonjour :wink:
Excellent voyage et très bonnes vacances à vous : eriba : :super: :glups:
Pat. :hello:

Re: Vacances

Posté : sam. 1 août 2009 22:25
par carlan36
Trés bonnes vacances et ramène nous pleins de photos :-)
Agnès