Vacances
Posté : sam. 1 août 2009 13:59
Bon jour
Je me licencie jusqu'à septembre, puisque cette nuit je prendrai le ferry à algeciras et nous ferons la route de Maroc Mauritanie Mali Burquina Faso Sénégal et Gambie. Donc comme je tarderai un mois en le faire ,déjà jusqu'à Septembre je ne vous lirai pas. Que tengais bon août Bonjours
Je me licencie jusqu'à septembre, puisque cette nuit je prendrai le ferry à algeciras et nous ferons la route de Maroc Mauritanie Mali Burquina Faso Sénégal et Gambie. Donc comme je tarderai un mois en le faire ,déjà jusqu'à Septembre je ne vous lirai pas. Que tengais bon août Bonjours