Malheureusement les essais pour l'instant ne permettent de le faire fonctionner que le mardi !!!!

les premiers réglages

bonnes vacances pour ceux qui le sont


Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40surtout que tu arrrives les mains vident, évite le mardidef28 a écrit :la prochaine fois que je fais réviser l'
, surtout attendre le mercredi...........
Pas de pb ,tu sais que tu es toujours le bienvenueWillou & Minou a écrit :Bonjour,
, j'en avais entendu parler de tous ces essais se déroulant le mardi... il va falloir que je décale le jour de mes visites dans ce haut-lieu de l'
![]()
@+![]()
Bonjour,Pas de pb ,tu sais que tu es toujours le bienvenue
Alors préparons une sortie village ériba autour du hangar de La Rochelle CaravaneWillou & Minou a écrit :Bonjour,Pas de pb ,tu sais que tu es toujours le bienvenue
Merci. C'est vrai que pour nous, c'est un plaisir sans cesse renouvelé de vous retrouver dans l'antre de l'![]()
@+![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité