Un nouveau chargeur de batterie

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
triton17

Un nouveau chargeur de batterie

Message non lu par triton17 »

La Rochelle-caravanes a mis au point en collaboration avec Michigan un nouveau modèle de chargeur de batteries.
Malheureusement les essais pour l'instant ne permettent de le faire fonctionner que le mardi !!!!

Image

les premiers réglages

Image

bonnes vacances pour ceux qui le sont : eriba :
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1041
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: un nouveau chargeur de batterie

Message non lu par sam'suffy »

:super: système ingénieux mais pas économique pour tous les jours :mdr3:
Avatar du membre
Minou
Messages : 592
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 10:33
Modèle de caravane : Triton 430 GT de 2005
prénom : Minou
Localisation : 37140 BOURGUEIL
Contact :

Re: un nouveau chargeur de batterie

Message non lu par Minou »

Bonjour,
:super: , j'en avais entendu parler de tous ces essais se déroulant le mardi... il va falloir que je décale le jour de mes visites dans ce haut-lieu de l' : eriba :
@+ :hello:
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Un nouveau chargeur de batterie

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Le 04/08, nous avons testé une électrolyse d'un autre genre. :super:
Même que cela remplaçait avantageusement la climatisation en plus. :mdr3:

Sympas ces mardis technologiques, on y sera le plus souvent que possible :hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
def28
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 12:38
Modèle de caravane : triton bsa
Localisation : 28 (Eure et Loir)
Contact :

Re: Un nouveau chargeur de batterie

Message non lu par def28 »

:( la prochaine fois que je fais réviser l' : eriba : , surtout attendre le mercredi...........
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Un nouveau chargeur de batterie

Message non lu par M17 »

def28 a écrit ::( la prochaine fois que je fais réviser l' : eriba : , surtout attendre le mercredi...........
surtout que tu arrrives les mains vident, évite le mardi :mdr1: :langue2:
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: un nouveau chargeur de batterie

Message non lu par M17 »

Willou & Minou a écrit :Bonjour,
:super: , j'en avais entendu parler de tous ces essais se déroulant le mardi... il va falloir que je décale le jour de mes visites dans ce haut-lieu de l' : eriba :
@+ :hello:
Pas de pb ,tu sais que tu es toujours le bienvenue
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
Minou
Messages : 592
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 10:33
Modèle de caravane : Triton 430 GT de 2005
prénom : Minou
Localisation : 37140 BOURGUEIL
Contact :

Re: Un nouveau chargeur de batterie

Message non lu par Minou »

Pas de pb ,tu sais que tu es toujours le bienvenue
Bonjour,
Merci. C'est vrai que pour nous, c'est un plaisir sans cesse renouvelé de vous retrouver dans l'antre de l' : eriba :
@+ :hello:
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1041
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: Un nouveau chargeur de batterie

Message non lu par sam'suffy »

Willou & Minou a écrit :
Pas de pb ,tu sais que tu es toujours le bienvenue
Bonjour,
Merci. C'est vrai que pour nous, c'est un plaisir sans cesse renouvelé de vous retrouver dans l'antre de l' : eriba :
@+ :hello:
Alors préparons une sortie village ériba autour du hangar de La Rochelle Caravane ;-)
Et puis comme cela on connaitra enfin Michigan :siffle:
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité