Problème de freins ..
Posté : dim. 20 sept. 2009 15:08
bonjour
au retour de Magny cours (il y a 10 minutes) , lorsque j'ai voulu descendre mettre la position marche-arrière.. ben c'était déjà fait mais bloqué ! attelage comprimé ! que me conseillez-vous de faire ? marteau pour décoincer ?
merci jerome
ps : bon , j'vais couché ! on verra cela demain matin !
au retour de Magny cours (il y a 10 minutes) , lorsque j'ai voulu descendre mettre la position marche-arrière.. ben c'était déjà fait mais bloqué ! attelage comprimé ! que me conseillez-vous de faire ? marteau pour décoincer ?
merci jerome
ps : bon , j'vais couché ! on verra cela demain matin !