Page 1 sur 1

Problème de freins ..

Posté : dim. 20 sept. 2009 15:08
par jerome51
bonjour

au retour de Magny cours (il y a 10 minutes) , lorsque j'ai voulu descendre mettre la position marche-arrière.. ben c'était déjà fait mais bloqué ! attelage comprimé ! que me conseillez-vous de faire ? marteau pour décoincer ?

merci jerome

ps : bon , j'vais couché ! on verra cela demain matin !

Re: Problème de freins ..

Posté : dim. 20 sept. 2009 15:36
par forumeribatouring
Bonjour,

Surtout pas le marteau, malheureux :diable: Si tu veux casser ton levier, il y a pas mieux !!!

Tu décomprimes ton attelage avec une marche AV , tu mets du WD 40 sur l'axe de ton levier anti-freinage de marche AR et tu le le mets dans la position désirée.

Mets des photos pour que cela soit plus compréhensible.

Re: Problème de freins ..

Posté : dim. 20 sept. 2009 15:45
par jerome51
la marche avant ne marche pas, justement !