Page 1 sur 1

Existe-t-il des livres sur l'histoire de l'Eriba ?

Posté : mer. 2 déc. 2009 12:30
par babeth35
Bonjour,

Je me présente tout d'abord : je m'appelle Babeth :merci: et j'ai beaucoup apprécié naviguer dans ce forum, particulièrement dans toutes les photos des Eriba...... C'est chouette, tout ça !

Noël approchant, j'aimerai offrir un livre sur les Eriba, leurs différents aménagements, les astuces..... bref, tout concernant une Eriba à mon papa.
Il a, depuis deux ans, une Eriba Touring et il cherche à l'aménager (télévision, lumière supplémentaire....), c'est pire qu'un gosse : il pourrait passer son week-end avec son "Eriba".

Je n'ai pas réussi par contre, à trouver de livres sur les "Eriba", son histoire, les astuces de bricoleurs...... Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?

Par avance, merci beaucoup et continuez à diffuser autant de photos, c'est sympa..... :amen:

Bonne journée

Babeth

Re: Existe-t-il des livres sur l'histoire de l'Eriba ?

Posté : mer. 2 déc. 2009 14:04
par forumeribatouring
Bonjour et Bienvenue Babeth,

Hélas........................non.
Juste un livre en allemand retraçant l'histoire d'Erwin Hymer.

Image
http://www.movera.de/en/?navID=126&pID= ... ils&lang=3

Voilà, le pourquoi de la création d'un forum ou il est possible de retracer l'historique de nos cagouilles et cette marque mythique à laquelle nous tenons beaucoup.

Compte tenu de l'actualité ( Dépôt de bilan de l'usine de Cernay ) la diffusion de toutes ces images, témoigne de ce savoir faire vosgien depuis un demi-siècle, mais aussi de ces heures de bonheur en famille au travers de nos beaux pays.

Nous t'invitons donc avec ton père, à nous aider dans cette tache, pour que vivent les : eriba : , en nous postant des : Photo : à ton tour.


:hello: