Façade de solette
Posté : sam. 12 déc. 2009 22:01
Bonsoir ,Quelqu'un aurait t'il une photo de façade de solette pour Triton (de couleur grise ).
Pour voir comment elle est faite .Car vu le Prix du neuf si je pouvais me la confectionner ce ne serait que bénéfique.
Merci d'avance.
Bonne Soirée et Bon Dimanche .
Amicalement.
Jean Louis.
Pour voir comment elle est faite .Car vu le Prix du neuf si je pouvais me la confectionner ce ne serait que bénéfique.
Merci d'avance.
Bonne Soirée et Bon Dimanche .
Amicalement.
Jean Louis.