Page 1 sur 1

PUCK 1990

Posté : jeu. 24 déc. 2009 00:33
par forumeribatouring
Bonjour,

Quelques images pour se souvenir de ce millésime 90 :

Re: PUCK 1990

Posté : jeu. 14 janv. 2010 13:12
par lolo64
C'est la plus belle !!!!!! Image Image

Re: PUCK 1990

Posté : jeu. 14 janv. 2010 22:16
par Jacline
Je confirme, c'est la plus belle (la mienne est de 92) !!!!
: eriba :