Page 1 sur 1

TROLL 2001

Posté : mer. 24 mars 2010 02:17
par forumeribatouring
Bonjour,

Quelques images pour se souvenir de ce millésime 01 :

Re: TROLL 2001

Posté : dim. 14 déc. 2014 23:10
par Pierre
Evidemment, bel objet, mais là, je suppose qu'on atteint, voire dépasse la tonne.
J'avais vu un Hollandais de ce genre à 1200 kgs sur autoroute près de Clermont-Ferrand.
Pour mon usage qui se veut discret, très itinérant dans des coins éloignés de tout et parfois "étroits", ça ne conviendrait pas (ni sans doute le prix, d'ailleurs).
Et puis j'aurais l'impression d'avoir mis ma maison sur roulettes...